Bonjour,Nous vous remercions pour votre email.Les plaintes sont enregistrées et gérées par notre service clientèle situé à notre siège à Istanbul.Veuillez svp compléter notre formulaire en ligne via le lien suivant:s:www.turkishairlines.com/en-us/any-questions/customer-relationsVotre plainte, opinion ou suggestion sera analysée minutieusement. En effet, après avoir complété le formulaire, vous recevez un numéro d’enregistrementpar email et votre feedback est analysé par un représentant du Service clientèle, les données sont examinées et des décisions sont prises en conséquence. Pendant ce processus, une enquête est menée minutieusement : des informations sont obtenues par toutes les unités et toutes les personnes offrant les services concernés.Après examen du dossier, vous êtes informé par email ou téléphone de la conclusion de votre feedback. C’est pour cette raison qu’une adresse email ou un numéro de téléphone vous sont demandés dans le formulaire en ligne. Turkish Airlines fait de son mieux pour vous répondre endéans les 7 jours ouvrables. Dans le cas où le traitement de votre dossier demanderait plus de temps, vous êtes informé que l’analyse est toujours en cours. Pendant cette période, vous pouvez avoir des informations sur le statut de votre feedback auprès de nos représentants de Service clientèle au numéro belge suivant : 02 620 08 49 (7j/7 et 24h/24).Merci,Bien à vous,Türk Hava Yolları A.O. I Turkish Airlines Inc. Av. du Boulevard 21 Bolwerklaan 1210 Brusselsbru.sales@thy.com Phone : +32 (0) 2 500 1933Call center : +32 (0) 2 620 0 849