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Vol retardé

Closed Publique

Type de problème:

Retard vol

Plainte

I. A.

A l'encontre de: TURKISH AIRLINES

01-08-2024

Madame, Monsieur, Le 27 juin 2024, je me suis rendu.e à l’aéroport Istanbul IST avec un billet valable pour le vol no TK1941 à destination de Bruxelles Zaventem avec votre compagnie. J’ai appris, sur le tableau d’embarquement à l’aéroport, que ce vol avait du retard ; le personnel n’a pas été en mesure de fournir des informations détaillées ni une assistance appropriée lors de l’attente. Finalement, l’avion n’a décollé qu'au lendemain à 3h15 et est arrivé à destination environ 9 heures plus tard que prévu. Conformément à la législation européenne, je sollicite par la présente une indemnisation de - 250€ par passager (jusqu'à 1500 km) - 400€ par passage (moins de 3500 km) - 600€ par passage (plus de 3500 km) Compte tenu de ce qui précède, je sollicite un remboursement de 800€ au total. Veuillez me verser ce montant à votre plus prompte convenance via le mode de paiement utilisé pour la réservation. En l'absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente lettre, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits. Cordialement, Pièces jointes : • Copie du billet d'avion

Messages (1)

TURKISH AIRLINES

A l'encontre de: I. A.

01-08-2024

Bonjour,Nous vous remercions pour votre email.Les plaintes sont enregistrées et gérées par notre service clientèle situé à notre siège à Istanbul.Veuillez svp compléter notre formulaire en ligne via le lien suivant:s:www.turkishairlines.com/en-us/any-questions/customer-relationsVotre plainte, opinion ou suggestion sera analysée minutieusement. En effet, après avoir complété le formulaire, vous recevez un numéro d’enregistrementpar email et votre feedback est analysé par un représentant du Service clientèle, les données sont examinées et des décisions sont prises en conséquence. Pendant ce processus, une enquête est menée minutieusement : des informations sont obtenues par toutes les unités et toutes les personnes offrant les services concernés.Après examen du dossier, vous êtes informé par email ou téléphone de la conclusion de votre feedback. C’est pour cette raison qu’une adresse email ou un numéro de téléphone vous sont demandés dans le formulaire en ligne. Turkish Airlines fait de son mieux pour vous répondre endéans les 7 jours ouvrables. Dans le cas où le traitement de votre dossier demanderait plus de temps, vous êtes informé que l’analyse est toujours en cours. Pendant cette période, vous pouvez avoir des informations sur le statut de votre feedback auprès de nos représentants de Service clientèle au numéro belge suivant : 02 620 08 49 (7j/7 et 24h/24).Merci,Bien à vous,Türk Hava Yolları A.O. I Turkish Airlines Inc. Av. du Boulevard 21 Bolwerklaan 1210 Brusselsbru.sales@thy.com Phone : +32 (0) 2 500 1933Call center : +32 (0) 2 620 0 849

Traitée par Testachats 10 septembre 2024

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