Bonjour J'ai fait une reclamation auprès de TUI FLY pour un retard de vol de plus de 3 heures. Suite à un individu sans papier qui s'etait caché dans l'avion depuis bruxelles vers le cap vert. Le 25022022 nous reprenons notre vol vers bruxelles revenant du cap vert nous sommes dans l'avion nous reculons vers le tarmac et le moteur s'arrete, un indivudu sort d'un trou la tete en avant à l'arriere de l'avion nous voyons pas très bien car nous sommes au milieu de l'avion, celon c'est dires mr ne parlant pas francais à expliqué à un policier qui revenait elle de vacances aussi qu'il avait payé 3000 euros pour s'échapper de la belgique car il ne voulait plus rester vu les circonstances des papiers qui sont trop lents en belgique. La nous devons reprendre tous nos bagages à mains et sortir de l'avion et rester à l'interieur on nous dirige vers une buvette ou nous pouvons consommer une boisson et prendre quelque chose à manger que nous payons nous meme bien sur. La je constace que dans l'aeroport tout est vide plus de magasin ouvert tout le monde est partit. Ils ont evacué tous les employes de l'aeroport mais nous nous sommes obligés de rester car il vont passer au peigne fin tout l'avion. Tous les bagages de la soute sont enlever nous devons allez avec nos tickets pour valider nos valises mais l'avion est pleins et tout cela prend du temps. Nous devions decollés vers 14h15 et nous avons decollé je pense je ne suis plus certaine vers 19h15. Arrivé à bruxelle 3 h du mat et 4 h a la maison. Nous avions de la famille qui venait nous chercher mais nous allons pas les deranger en pleine nuit donc nous avec pris un taxi. A notre retour le lendemain j'envoie à tui fly un dedomagement pour le retard du vol en rentrant mes données la on me dit que le vol a plus de 3 heures de retards, mais bon je rentre tous les documents et j'ai recu une reponse comme quoi le remboursement est negatif. je vous joins le courrier je reviens vers vous pour voir si tout cela est bien correct. Le 2502 la dernière heure à fait un article