Plainte

D. P.

A l'encontre de: TUI Belgium - TUIfly

29-11-2023

Bonjour,Vol retardé de + de 8h30.Initialement prévu le 26/11/23 à 12h55, finalement reporté le 26/11/23 à 21h30.Conséquences : 1) Annulations navettes et navette absente à notre arrivée > dû payer un taxi alors que initialement offert avec notre réservation d'hôtel 2) Retard conséquent de notre arrivée à notre destination (arrivée le 27/11 à notre hôtel à 6h du matin)3) Perte d'une nuitée à l'hôtel.4) Places achetées en extranon attribuées (126€) car avion différent > placement libre > nous n'avons pas pû être ensemble et très inconfortable.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme