Retour

Vol retour annulé à la dernière minute

Closed Publique

Plainte

F. P.

A l'encontre de: RYANAIR

09-06-2023

Bonjour, le 24 avril j'ai réservé sur le site de Ryanair un aller pour Bologne le 29 mai 2023 et un retour le 3 juin. Le 6 mai je reçois un message m'annonçant que mon vol de retour le 3 juin est annulé. Je choisis donc un autre vol de retour le 4 juin (tout en devant trouver un autre logement). Le 3 juin à 13h je reçois un message de Ryanair m'annonçant l'annulation du vol du 4/06 (pour la 2e fois donc). Je cherche un vol disponible le plus tôt possible et rien avant le mardi. Je devais déjà travailler le lundi et ayant un rendez-vous médical le mardi (de plus je n'avais plus de logement et un accès limité à internet) j'étais obligée de rentrer le lundi. J'ai donc dû réserver auprès d'une autre compagnie ce qui m'a occasionné bien sûr des frais en plus. J'ai introduit une demande auprès de Xcover qui est une assurance liée à Ryanair et à Ryanair et refusé des deux côtés. Ryanair dit que ce n'est pas de leur faute car c'est une action de l'aéroport en Italie mais contre qui se retourner alors?

Messages (1)

F. P.

A l'encontre de: RYANAIR

11-06-2023

De plus, j'ai eu des frais supplémentaires vu que j'ai dû rester plus longtemps à l'étranger.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme