Bonjour, le 24 avril j'ai réservé sur le site de Ryanair un aller pour Bologne le 29 mai 2023 et un retour le 3 juin. Le 6 mai je reçois un message m'annonçant que mon vol de retour le 3 juin est annulé. Je choisis donc un autre vol de retour le 4 juin (tout en devant trouver un autre logement). Le 3 juin à 13h je reçois un message de Ryanair m'annonçant l'annulation du vol du 4/06 (pour la 2e fois donc). Je cherche un vol disponible le plus tôt possible et rien avant le mardi. Je devais déjà travailler le lundi et ayant un rendez-vous médical le mardi (de plus je n'avais plus de logement et un accès limité à internet) j'étais obligée de rentrer le lundi. J'ai donc dû réserver auprès d'une autre compagnie ce qui m'a occasionné bien sûr des frais en plus. J'ai introduit une demande auprès de Xcover qui est une assurance liée à Ryanair et à Ryanair et refusé des deux côtés. Ryanair dit que ce n'est pas de leur faute car c'est une action de l'aéroport en Italie mais contre qui se retourner alors?