Bonjour,Nous étions à NY le 8/7/23 pour prendre un vol vers Atlanta à 17h27 (départ de Newark). A 16h45, United Airlines envoie un mail annulant le vol pour trop de trafic aérien. Après de nombreux pourparlers, on nous propose un vol avec American Airlines vers Charlotte puis une correspondance vers Atlanta. Nous avons accepté. Mais chez American Airlines on nous annonce que le vol vers Charlotte est retardé mais pas le deuxième, que nous n'aurons donc pas. Nous décidons de ne plus prendre le vol, et avertissons American Airlines.Nous contactons kiwi.com directement par mail, pour qu'ils fassent le nécessaire et qu'ls annulent le vol retour effectué par Jetblue. Nous n'aurons jamais de réponse. En cherchant une demande de remboursement sur United Airlines ils nous proposent le remboursement du vol de American Airlines alors que nous avions refusé, et nous n'avons pas trouvé le moyen d'annuler Jetblue.Nous avons versé à Kiwi.com 919 euros pour des vols jamais pris, 35 dollars de bagage en soute payés à United Airlines, 333 euros pour la course de Nascar pour laquelle nous devions aller à Atlanta, 115 dollars pour un hôtel non honoré, et 697 dollars pour les deux nuits où nous avons dû rester à NY (hôtel où nous devions normalement retourner après notre week-end à Atlanta).Merci de faire le nécessaire pour obtenir un remboursement.L. ROBERT