Retour

vol vers Atlanta annulé et pas de suite de votre part

Closed Publique

Plainte

L. R.

A l'encontre de: KIWI.com

16-07-2023

Bonjour,Nous étions à NY le 8/7/23 pour prendre un vol vers Atlanta à 17h27 (départ de Newark). A 16h45, United Airlines envoie un mail annulant le vol pour trop de trafic aérien. Après de nombreux pourparlers, on nous propose un vol avec American Airlines vers Charlotte puis une correspondance vers Atlanta. Nous avons accepté. Mais chez American Airlines on nous annonce que le vol vers Charlotte est retardé mais pas le deuxième, que nous n'aurons donc pas. Nous décidons de ne plus prendre le vol, et avertissons American Airlines.Nous contactons kiwi.com directement par mail, pour qu'ils fassent le nécessaire et qu'ls annulent le vol retour effectué par Jetblue. Nous n'aurons jamais de réponse. En cherchant une demande de remboursement sur United Airlines ils nous proposent le remboursement du vol de American Airlines alors que nous avions refusé, et nous n'avons pas trouvé le moyen d'annuler Jetblue.Nous avons versé à Kiwi.com 919 euros pour des vols jamais pris, 35 dollars de bagage en soute payés à United Airlines, 333 euros pour la course de Nascar pour laquelle nous devions aller à Atlanta, 115 dollars pour un hôtel non honoré, et 697 dollars pour les deux nuits où nous avons dû rester à NY (hôtel où nous devions normalement retourner après notre week-end à Atlanta).Merci de faire le nécessaire pour obtenir un remboursement.L. ROBERT

Messages (1)

KIWI.com

A l'encontre de: L. R.

17-07-2023

Dear Mr. Vanderhallen,Please note that we have received your official complaint.Thank you for letting us know about your concern. We take all of our customer feedback and complaints seriously.We'll thoroughly investigate the circumstances surrounding the issue and get back to you as soon as possible - within 30 days at the latest.In the meantime, we appreciate your patience.Yours sincerely,Customer RelationsKiwi.comThe information contained in this e-mail, including any attachments, is confidential. The content is intended only for the use of the individual or entity named above.If you have received this communication by mistake, please notify us immediately by phone or e-mail and delete this message. Any distribution or copying of this communication is strictly prohibited if you are not the intended recipient.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme