Plainte

H. B.

A l'encontre de: Mondial Relay

25-09-2020

Bonjour,Suite au vol des tableaux que j'ai confiésur à mondial relay pour un transport vers la France, je n'ai, après de très nombreux courriers électroniques et des contacts téléphoniques, trouvé aucun terrain d'entente pour le remboursement. La somme principale s'élève à 1030€ a laquelle j'ai ajouter un préjudice pour la galerie que je représente d'un montant de 1500€.J'aimerais rassurer mon acheteuse quand au remboursement de l'achat des tableaux et rassurer le conseil d'administration de l'asbl quand au préjudice subit.MÉric de prendre en compte ce courrier. Pour Espace 9 asbl /Cell10b Art Gallery. H.Bernard

Messages (5)

Mondial Relay

A l'encontre de: H. B.

25-09-2020

Bonjour,Nous vous remercions pour votre demande.Votre demande a été transmise au service concerné qui se charge de vous répondre dans les meilleurs délais.Nous restons à votre disposition pour toutes demandes.Bien à vousDe plaintes@test-achats.be Envoyé vendredi 25 septembre 2020 10:44À Customer Service BE Objet Plainte - Vol - (CPTBE01051950-82)

H. B.

A l'encontre de: Mondial Relay

25-09-2020

Cela fait un douzaine de fois que vous me dites que vous transmettez au service concerné. Vous baladez les gens de service en service sans répondre clairement à ma question. QUAND ALLEZ VOUS M'INDEMNISER ?

Mondial Relay

A l'encontre de: H. B.

25-09-2020

De: RELATIONS CLIENTS relationsclients@mondialrelay.frEnvoyé: vendredi 25 septembre 2020 14:15À: Customer Service BE customerservicebe@mondialrelay.beObjet: RE: Plainte - Vol - (CPTBE01051950-82)Bonjour,Avez-vous le numéro d'expédition?Cordialement.Best regards.Yasmina BendellalInternational Customer Service ManagerE-mail relationsclients@mondialrelay.frwww.mondialrelay.frDe: Customer Service BE customerservicebe@mondialrelay.beEnvoyé: vendredi 25 septembre 2020 14:09À: RELATIONS CLIENTS relationsclients@mondialrelay.frObjet: TR: Plainte - Vol - (CPTBE01051950-82)De: plaintes@test-achats.be plaintes@test-achats.beEnvoyé: vendredi 25 septembre 2020 10:44À: Customer Service BE customerservicebe@mondialrelay.beObjet: Plainte - Vol - (CPTBE01051950-82)

H. B.

A l'encontre de: Mondial Relay

12-10-2020

Que ce soit par téléphone, par mail,sur votre page Facebook, ...les réponses sont évasives, incomplètes,voire méprisante. Plainte est donc déposée auprès du tribunal de l'entreprise de Liège contre Mondial Relay et contre son ceo Mr Antoine Pottiez. Requête déposée ce 02 octobre 2020.Salutations. H.Bernard pour Espace9 asbl.

Mondial Relay

A l'encontre de: H. B.

13-10-2020

Bonjour,Nous vous remercions pour votre demande et vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrémentPouvez-vous nous fournir le numéro de suivi de votre colis car sans celui-ci , il nous est impossible de localiser votre colis.Nous restons à votre disposition pour toutes demandesCordialement,Ela.De plaintes@test-achats.be Envoyé lundi 12 octobre 2020 20:28À Customer Service BE Objet Plainte - Vol - (CPTBE01051950-82)


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme