Bonjour,
Le 17 octobre dernier, soit le lendemain d'une opération, j'ai souhaité envoyer deux colis via Vinted. Le premier contenait une veste en denim . Le second contenait une veste en cuire vintage.
Étant donné mon état de fatigue, j'ai inversé les deux colis. J'en ai été informée par l'acheteuse sensée recevoir la veste en cuire, bien plus chère. Elle a donc directement suspendu la transaction.
J'ai directement contacté Vinted qui m'a assuré revenir vers moi dans les 48 heures. En parallèle, j'ai contacté la première acheteuse (qui a reçu une jolie veste en cuire au lieu d'une veste en denim), qui m'a assuré qu'elle me renverrait le colis.
Je n'ai eu de réponse de Vinted qu'après le délai de 48h annoncé. A ce moment-là, la transaction avec cette première acheteuse était finalisée et elle n'a pas stoppé cette transaction.
Vinted s'est contenté de me dire qu'ils ne pouvaient plus organiser le retour, vu le délai de transaction finalisé.
Depuis lors, je contacte sans arrêt cette première acheteuse qui ne me répond pas. Je lui ai assurée que je prenais en charge les frais de retour par MondialRelay, en vain.
J'ai également demandé l'assistance de Vinted, afin qu'ils contactent cette seconde acheteuse ou bloquent son compte en attendant qu'elle me réponde, sans succès.
Bref, je suis en train de me faire voler avec le concours de Vinted.
NL