Plainte

A. D.

A l'encontre de: VINTED

22-10-2021

Bonjour, il ce trouve que je suis sur Vinted en temp que Vendeuse, j'ai Mis un article en vente, cette article ces vendu rapidement, cependant, l'acheteur a recus l'article et est de Mauvaise fois, que soit disant l'article est Casser, j'ai donc decider de rembourser cette acheteur de mauvaise fois parce que l'article n'est absolument pas casser Mais quand on clique pour rembourser l'acheteur, sa dit clairement que il doit me renvoyer l'article chose que il refuse de faire, j'ai donc contactez Vinted ! j'ai l'impression de Parler a des Robot Vinted me trouve beaucoup trop d'excuse, en premier il me parle que j'ai envoyer mon colis dans une Enveloppe je leur dit que ces faux ! alor la il me dise que j'ai envoyer le colis dans une boite trop grande ? je pense que on ce fous de Moi . . . en gros Vinted refuse de me faire revenir l'article ou de me rendre mon argent, je fait cette pleinte car je trouve que il est bien trop facile de voler les gens de cette facon ! Vinted est bien content d'empocher du Pourcentage a chaque vente, mais le suivis est vraiment Null !

Messages (8)

VINTED

A l'encontre de: A. D.

22-10-2021

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: A. D.

22-10-2021

Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,Rania L'équipe Vinted

A. D.

A l'encontre de: VINTED

26-10-2021

Bonjour, toujour pas de reponse ou de solution ?En attendant je n'ai pas mon article ou mon argent ? ...

VINTED

A l'encontre de: A. D.

26-10-2021

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: A. D.

26-10-2021

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: A. D.

26-10-2021

Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,Ewa L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: A. D.

26-10-2021

Bonjour,Merci de nous avoir contactés.Il semblerait que vous nous ayez déjà informé de ce problème. Nous sommes en train de traiter votre demande, et nous répondrons à votre message initial le plus rapidement possible.Pour le moment, sachez que vous n'avez pas besoin de nous signaler le meme problème une nouvelle fois. Attendez simplement notre réponse cela nous permettra de résoudre le problème beaucoup plus rapidement. Nous vous remercions pour votre patience !Bien à vous,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: A. D.

31-10-2021

Bonjour, Vous avez récemment été en contact avec notre équipe support.Nous aimerions vous demander d'évaluer notre prestation s:www.vinted.fr/hcf/22202333/1636117459/204be96b4add154cd8c6fdb0cb72bfa2Votre opinion est importante elle nous aidera à nous améliorer. Merci pour votre honneteté !L'équipe Vinted


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme