Bonjour,Fin décembre 2021, je souscris un pack Business Trio Max chez VOO et bénéficie de la promotion en cours pour laquelle une TV Philips est offerte (valeur : 650 eur).Après installation et paiement des frais, la date de livraison de la TV est prévue pour le samedi 05/02/2022, au matin.Je reçois donc un e-mail de la société de livraison Dynalogic confirmant la date de livraison, avec un code de suivi de colis. Le mail précise bien que le colis est remis contre vérification de l’identité et que si une personne différente doit procéder à la réception, je dois le signaler sur le site de Dynalogic : chose que je ne fais pas puisque je prévois d’être présent moi-même pour la réception.Le jour annoncé de la livraison, je reçois un SMS de confirmation de la société Dynalogic stipulant que le livreur sera chez moi à 11h25.Vers 12h30, ne voyant toujours personne arriver et n’ayant pas quitté mon appartement de toute la matinée, je vais regarder dans ma boite au lettre après la présence d’un éventuel avis de passage : rien. Or, à ma grande surprise, lorsque je vérifie en ligne le tracing via le numéro fourni, le colis est indiqué comme livré à 11h26 !J'étais chez moi durant toute la matinée et personne n'a sonné, appelé ou livré quoi que ce soit. Je contacte donc immédiatement la société VOO où l’interlocuteur prend note de ma plainte et tente en vain de joindre la société de livraison. Il me conseille alors de contacter directement la société de transport via un numéro surtaxé où personne ne répond après plus 15 minutes d’attente…Je reprends donc contacte le lundi 07/02 avec la société VOO ou la personne du Call Center me dit transmettre ma demande au service adéquat.Voilà déjà 3 semaines que la réclamation est introduite et, malgré plusieurs appels chez Voo, plaintes en ligne et mails à la société Dynalogic, aucune réponse n’a pu être fournie et surtout aucune solution ni perspective autre que « d’attendre patiemment ».N’ayant pas reçu la TV promise (en échange d’un contrat lié de 2 ans avec Voo),je considère dès lors que la société Voo ne respecte pas le contrat qui a été établi.Je réclame donc que Voo me livre effectivement la télévision dans les plus brefs délais ou me libère de mon contrat avec elle, sans aucun frais à ma charge, et me rembourse l’intégralité des frais d’installation déboursés ainsi que les frais de numéro surtaxé liés aux appels vers la société de livraison.Je me considère comme lésé par le choix de la société Voo, celle-ci appâtant le client avec des promotions dont finalement on ne voit pas la couleur. Cela jouant dans le choix de Voo au détriment d’un autre opérateur et, de par le temps perdu en restant chez Voo et au vu du long délai de traitement de ma réclamation, a pu faire perdre l’opportunité de bénéficier d’autres promotions en cours ailleurs.Cordialement,