Retour

VOO TV+

Closed Publique

Plainte

C. L.

A l'encontre de: VOO

04-05-2021

Bonjour,Comment puis-je m'assurer que cette mise à jour, qui NE m'intéresse absolument PAS, ne soit pas installée?Pourquoi n'est-il pas possible de sauvegarder ses enregistrements sur un autre support? SVP: Ne me répondez pas qu'il s'agit d'une incompatibilité technique quelconque,.. mais plutôt commerciale. (J'ai gardé certains pgms, à voir entre amis pour l'après-covid)Quid de la re-numérotation des chaînes?Et merci d'avoir demandé l'avis de vos abonnés - personnellement, cela m'a échappé.Portez-vous bien!


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme