Retour

VOO TV+ streaming et catalogue BTV à la demande (code erreur 8046)

Résolue Publique

Plainte

N. D.

A l'encontre de: VOO

28-01-2022

Bonjour,Nous sommes chez VOO depuis le 1 décembre 2021 avec le pack MAX incluant Be TV.Depuis le début du contrat il est impossible de reprendre une émission de TV au début (VOD) ni même d'utiliser le catalogue Be TV à la demande compris dans l'abonnement.Le code d'erreur 8046 apparait continuellement.Des techniciens sont venus changer le décodeur, remplacer le câble coaxial de la façade avant .... mais sans effet!Cela fait deux mois que ce problème perdure sans aucune solution apportée ni par le service technique ni même par le pole expert.Nos réclamations sont systématiquement clôturées sans que le phénomène ne soit résolu.C'est pour ces raisons que nous faisons appel à votre service afin que le problème soit résolu.Nous restons à votre disposition pour tous renseignements complémentaires

Messages (2)

VOO

A l'encontre de: N. D.

31-01-2022

Nos références 21266673Vos références (CPTBE01450929-03)Madame, Monsieur,Nous avons bien reçu votre demande datée du 28 janvier 2022 et vous informons que votre dossier porte le numéro de référence 0009512649 Nos équipes mettent tout en Å“uvre afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais.Cordialement,AlisonDe plaintes@test-achats.be Envoyé vendredi 28 janvier 2022 13:39À RC_MEDIATEUR/T.A Objet Plainte - VOO TV+ streaming et catalogue BTV à la demande (code erreur 8046) - (CPTBE01450929-03)Ce message transmis par voie électronique ainsi que toutes ses annexes contiennent des informations qui peuvent etre confidentielles ou protégées. Ces informations sont uniquement destinées à l'usage des personnes ou des entités précisées dans les champs '˜A', '˜Cc' et '˜Cci'. Si vous n'etes pas l'un de ces destinataires, soyez conscient que toute forme, partielle ou complète, de divulgation, copie, distribution ou utilisation de ces informations est strictement interdite. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez nous en informer par téléphone ou par message électronique et détruire les informations immédiatement. Ce message n'engage que son signataire et aucunement son employeur.

N. D.

A l'encontre de: VOO

31-01-2022

La plainte ne sera retirée que lorsque le produit fonctionnera complètement.Vous m’avez accordé un geste commercial pour le mois de février, mais pas pour le mois de décembre et janvier alors que le service n’est pas complet !J’attends geste commercial pour les mois de décembre et janvier et un geste commercial jusqu’à la mise en ordre à 100 pourcent du service.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme