Retour

Votre demande de paiement alors que je ne suis plus cliente

Résolue Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

C. D.

A l'encontre de: Proximus

14-07-2024

Madame, Monsieur, Le 11 juillet 2024, j'ai reçu de votre part un courrier daté du 3 juillet 2024 me demandant de payer un montant de 42,28 euros au plus tard dans les 10 jours suivant la date de ce rappel! Sachez que ce courrier est le premier que je reçois de votre part depuis ma résiliation complète de vos services il y a plus d'1 an! Je ne suis plus cliente chez vous, veuillez donc m'expliquer votre demande de paiement Je conteste donc votre courrier et le montant que vous me réclamez. Je tiens à vous informer que j'essaye depuis le 12 juillet d'utiliser sur votre site votre formulaire de contact tel que vous le demandez, mais il est momentanément indisponible ! Quel service ! Cordialement, Corine Dupuis

Messages (1)

Proximus

A l'encontre de: C. D.

17-07-2024

Bonjour,La cliente a reçu ce jour une réponse à sa requête.Bien à vousL'équipe ProximusConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-07-14-20.45.33.000000 ======‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ref. [THREAD_ID:1921010118166]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme