Retour

Votre service juridique

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

P. S.

A l'encontre de: Testachats

20-02-2022

Je me vois contraint de vous envoyer ce message face à l’incompétence organisée du service juridique de test achats, service que vous êtes supposés offrir à vos membres.En décembre, je contacte vos services suite à un conflit avec airbnb. Un n° de dossier m’est attribué (dossier n° 03314927 ). Sans nouvelles, je contacte vos services et on me demande un complément d’info, ce que je fais immédiatement. En janvier on m’assure par téléphone qu’on s’occupe de mon dossier, on s’étonne que je n’ai toujours pas de réponse . Ce qu’on me répétera à chaque conversation téléphonique hebdomadaire (on va transmettre à un autre collaborateur, le responsable du service va vous contacter …). Mon dernier coup de téléphone, il y a deux ou trois jours, m’a laissé pantois. Alors que je patientais depuis un quart d’heure, et comme je sais que les appels téléphoniques sont filtrés par vos services, j’ai eu l’idée de prendre un autre téléphone dont je ne m’étais jamais servi pour vous contacter. J’ai eu la communication presque immédiatement, alors que l’autre téléphone me demandait toujours de patienter. Une fois de plus on allait faire le nécessaire. … J’ai comme l’impression qu’on se moque de moi et qu’on préfère que je me lasse. Non, j’en fais maintenant une affaire personnelle entre vous et moi.Vos méthodes sont dignes, voire pire, que celles que vous dénoncez dans vos colonnes.Je serai absent du 23/02 au 08/03. Cela vous laissera le temps de réfléchir. J’espère que le 09/03 vous pourrez m’apporter une réponse satisfaisante.

Messages (4)

Testachats

A l'encontre de: P. S.

21-02-2022

Cher abonné,Nous accusons bonne réception de votre demande adressée à partir de notre plateforme des plaintes et qui a retenu toute notre attention.Nous avons soumis votre demande au service concerné pour que votre dossier soit examiné sous les plus brefs délais. Ils vous recontacteront le plus rapidement possible. Cordialement,Service Abonnements.

P. S.

A l'encontre de: Testachats

21-02-2022

Je serai absent du 23 au 08 mars mais je pourrai occasionnellement lire mes emails sur mon GSM

Testachats

A l'encontre de: P. S.

25-02-2022

Cher membre,Nous vous remercions pour votre message.Veuillez nous excuser pour le retard de notre réponse.Ce dossier a été traité ce jour.Nous vous avons adressé un courriel.Bien cordialement.William DECOSTER

Testachats

A l'encontre de: P. S.

25-02-2022

Cher membre,Nous en prenons bonne note.Bien cordialement.William DECOSTER


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme