Je me vois contraint de vous envoyer ce message face à l’incompétence organisée du service juridique de test achats, service que vous êtes supposés offrir à vos membres.En décembre, je contacte vos services suite à un conflit avec airbnb. Un n° de dossier m’est attribué (dossier n° 03314927 ). Sans nouvelles, je contacte vos services et on me demande un complément d’info, ce que je fais immédiatement. En janvier on m’assure par téléphone qu’on s’occupe de mon dossier, on s’étonne que je n’ai toujours pas de réponse . Ce qu’on me répétera à chaque conversation téléphonique hebdomadaire (on va transmettre à un autre collaborateur, le responsable du service va vous contacter …). Mon dernier coup de téléphone, il y a deux ou trois jours, m’a laissé pantois. Alors que je patientais depuis un quart d’heure, et comme je sais que les appels téléphoniques sont filtrés par vos services, j’ai eu l’idée de prendre un autre téléphone dont je ne m’étais jamais servi pour vous contacter. J’ai eu la communication presque immédiatement, alors que l’autre téléphone me demandait toujours de patienter. Une fois de plus on allait faire le nécessaire. … J’ai comme l’impression qu’on se moque de moi et qu’on préfère que je me lasse. Non, j’en fais maintenant une affaire personnelle entre vous et moi.Vos méthodes sont dignes, voire pire, que celles que vous dénoncez dans vos colonnes.Je serai absent du 23/02 au 08/03. Cela vous laissera le temps de réfléchir. J’espère que le 09/03 vous pourrez m’apporter une réponse satisfaisante.