Retour

Voucher inutilisable

Closed Publique

Plainte

B. L.

A l'encontre de: ZALANDO

22-10-2023

Bonjour, j'ai acheté un voucher pour 200€ que j'ai activé sur l'application Zalando. Au moment de finaliser ma commande j'ai remarqué que j'étais sur le site français. Impossible de me faire livrer en France. J'ai contacté le service client à des dizaines de reprises, qui me dit ne rien pouvoir faire : Impossible selon eux de transférer le montant sur le site belge. Je suis dans une impasse avec mes 200€ inutilisables


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme