Retour

Voucher non activé

Closed Publique

Plainte

S. A.

A l'encontre de: Edenred Belgium

18-07-2023

Bonjour je acheter deux voucher Carrefour de 100 euro = 200 euros a 190 euros via le site Ekivita Edenred car je suis client chez Engie mais au moment d’aller à la caisse les voucher sont pas activés j’étais obligé de payé via mes économies pas. Comme prévu avec les vouchers Je pris contact avec carrefour qui m’a demandé de contacter edenred et engie qui m’a demandé de contacter Edenred je contacter Edenred par téléphone il m’ont demandé d’attendre une semaine pour les activés pourtant ils sont obligé de vendre des vouchers activés je introduit une plainte numéro 1943298 et par téléphone ils m’ont dit ca sera rien maintenant je souhaite être remboursé car les vouchers sera a rien pour moi et je besoin l’argent pour la fin de mois Bien à vous

Messages (10)

Edenred Belgium

A l'encontre de: S. A.

18-07-2023

Bonjour,Nous avons bien reçu votre demande (1943521) et nous vous en remercions.Nous mettons tout en oeuvre pour y répondre dans les deux jours ouvrables. D'ici là, n'hésitez pas à consulter notre FAQ dédiée.Cordialement,L'équipe Support EdenredCet e-mail provient de ERBE - carduser.

Edenred Belgium

A l'encontre de: S. A.

19-07-2023

DATA NOT AVAILABLE

S. A.

A l'encontre de: Edenred Belgium

20-07-2023

Oui ça prouve que vous mettrez en vendre des vouchers non activés et c’est pas correct car imaginez que le client a mis tout son argent et arrive a la caisse avec les vouchers il fait comment ?!

Edenred Belgium

A l'encontre de: S. A.

20-07-2023

Bonjour,Nous avons bien reçu votre demande (1947042) et nous vous en remercions.Nous mettons tout en oeuvre pour y répondre dans les deux jours ouvrables. D'ici là, n'hésitez pas à consulter notre FAQ dédiée.Cordialement,L'équipe Support EdenredCet e-mail provient de ERBE - carduser.

Edenred Belgium

A l'encontre de: S. A.

20-07-2023

DATA NOT AVAILABLE

S. A.

A l'encontre de: Edenred Belgium

20-07-2023

Oui ça veut dire vous m’avez vendu des vouchers non activés au moment d’achat normalement ils doivent être activés c’était une erreur de votre part vous avez pas vérifier il faut juste avouer que c’est votre faute c’est tout

Edenred Belgium

A l'encontre de: S. A.

20-07-2023

Bonjour,Nous avons bien reçu votre demande (1947224) et nous vous en remercions.Nous mettons tout en oeuvre pour y répondre dans les deux jours ouvrables. D'ici là, n'hésitez pas à consulter notre FAQ dédiée.Cordialement,L'équipe Support EdenredCet e-mail provient de ERBE - carduser.

Edenred Belgium

A l'encontre de: S. A.

21-07-2023

DATA NOT AVAILABLE

S. A.

A l'encontre de: Edenred Belgium

21-07-2023

Arrêter un peu avec votre répondre automatique je compris que vous voulais pas remboursé je juste demander de avouer que vous avez pas fait votre travail correctement et que vous avez vendu les vouchers avant de vérifier que ils bien était activés ??

Edenred Belgium

A l'encontre de: S. A.

21-07-2023

Bonjour,Nous avons bien reçu votre demande (1947695) et nous vous en remercions.Nous mettons tout en oeuvre pour y répondre dans les deux jours ouvrables. D'ici là, n'hésitez pas à consulter notre FAQ dédiée.Cordialement,L'équipe Support EdenredCet e-mail provient de ERBE - carduser.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme