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Vous m’avez pris 15 € de trop le 8 septembre vous m’avez pris 24 € et ensuite vous m’avez pris 15 €

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

C. M.

A l'encontre de: Testachats

13-09-2025

Madame, Monsieur, Le [date], j'ai reçu de votre part la facture susmentionnée pour un montant de [montant] €. Il doit cependant y avoir erreur : [raison de la contestation]. Je conteste donc cette facture et vous demande de la vérifier. Dans l'attente de votre réponse, je paierai la partie non contestée de la facture, soit [montant] €, et ce sans préjudice de mes droits. Cordialement,

Messages (1)

Testachats

A l'encontre de: C. M.

15-09-2025

Bonjour, Merci pour votre message. Nous souhaitons vous apporter des précisions concernant les montants prélevés : Le montant de 24,66 € correspond à votre cotisation pour les abonnements Test Achats, Budget Droit et Test Achats Santé pour le mois de septembre. Après vérification, nous constatons que cet abonnement a été interrompu à compter du 1er octobre 2025. Vous avez reçu une confirmation par e-mail le 28/08/2025. Le montant de 14,95 € correspond à votre abonnement Test Achats Invest, qui est resté actif. Suite à votre message, nous avons également procédé à l’arrêt de cet abonnement. La résiliation prendra effet le 23 octobre 2025. Nous nous excusons pour ce malentendu et procéderons au remboursement du dernier montant payé de 14,95 € dans les plus brefs délais. Pour toute information complémentaire, nous restons à votre disposition au 025423200, du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (16h le vendredi). Cordialement, Service Abonnements.


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