Retour

voyage décevant et SUNWEB réfute tout

Résolue Publique

Plainte

A. C.

A l'encontre de: Sunweb

17-01-2018

réponseS loufoqueS de leur part et guide non préoccupé par nos problèmes : Merci pour votre e-mail. Nous nous sommes renseignés concernant votre plainte et nous avons interrogé les guides et les hôteliers sur place. - atterrissage à HRG où nous sommes forcés de passer par **VOTRE** desk bien qu'aucune file ... à ceux de l'immigrationIl est normal de devoir passer par le bureau de Sunweb pour y acheter le Visa, dès l’arrivée à Hurghada. Tout le monde doit le faire. - chargé 28usd par client au lieu des 25usd affichés ! donc 6usd(*) indûment empochés, sujet sur lequel votre rep Timon ne m'est jamais revenu ... comme promis !Les frais étaient de 28$, soit 25€ après conversion. Les guides connaissent très bien les monnaies nationales, ils les utilisent au quotidien. Les informations fournies étaient parfaitement correctes. - bus dispersés sans aucun ordre et 10min pour trouver le bus 2, où le guide parle un anglais indescriptibleTous les bus sont en face du hall de l’entrée à l’aeroport. Normalement, ils sont facilement identifiables. Le guide n’est pas de Sunweb mais de l’agence locale ‘’Travelways’’.Tous les guides n’ont pas un mauvais niveau d’anglais. Nous connaissons leur niveau d’anglais, cela a été testé. Peut-être qu’à ce moment-là votre guide a eu un problème avec l’explication d’une phrase ou situation specifique ? Cela nous étonne d’apprendre que son anglais n’était pas bon. Vous pouvez nous faire confiance, nous allons en discuter avec TravelWays pour savoir de qui il s’agissait et comment cela est possible. - notre qualité d'honeymooners n'a guère retenu l'attention de l'hôtel, où le drink d'accueil était infect !C’est personnel. Tout le monde a un goût différent. Mais il est regrettable que vous n’ayez pas aimé du tout, cela n’a pas été une bonne expérience pour vous et nous en avons informé l’hôtelier. - repas de qualité INFECTE et lorsque nous allâmes au resto italien, la salle resta vide durant 5min puisle hors d'oeuvre ... qui y traînait nous fut servi bonjour la fraîcheur ! Le personnel de cet hôtel est très sympathique. Vous n’êtes pas satisfaits de votre serveur mais en Egypte la culture est différente et tout le monde n’apprécie pas leur manière de réagir ou servir. - nous reçû une escalope de poulet avec 2 rondelles de pdt, ce qui nous fit quitter ce lieu NON italien ... pour revoir les 2 mêmes ingrédients servis en salle commune !Même dans un restaurant Italien vous êtes toujours en Egypte. La cuisine est adaptée à leurs habitudes et à leur goût. Le restaurant est bon, avec de nombreux menus différents. Si le poulet revient dans de nombreux repas, c’est parce qu’en Egypte on en utilise beaucoup dans la cuisine. - réservation de 2 sorties dauphins au prix de eur30(*) sans en voir AUCUN, ce qui avança notre retour MAIS le bus n'y était pas !Quand le client réserve l’excursion les guides expliquent qu’il y a une chance de 99% pour voir les dauphins (comme partout dans le monde). L’excursion offre aussi un arret pour plonger et il y a une belle plage pour se détendre un peu. Les vues sont splendides aussi. Le bus a eu du retard, nos excuses pour cela. Mais pourquoi vous n’avez pas téléphoné aux guides ou le numéro d’urgence pour savoir où il était ? - **CHAMPAGNE** breakfast à eur10(*) mais servis sans ce breuvage !C’est dommage… mais les guides n’ont jamais entendu quelque chose sur ce sujet. Un conseil pour la prochaine fois : informez les guides, comme cela ils seront au courant et ils pourront vous aider sur le moment. - shows de soirée mal annoncés et encore plus mauvais qu'une troupe d'amateursC’est un goût personnel, il y a des gens qui aiment le shows et d’autres qui n’aiment pas. Il y a assez d’animation dans l’hôtel. - internet à usd20 la semaine mais usage quasi impossible vu la qualité médiocre,ce qui fut reconnu par TimonEn effet Timo a discuté avec vous et vous a indiqué qu’il ne pouvait pas changer les rooters ou l’internet. En Afrique l’internet marche différemment, il y a moins de connections dans certains endroits. Malheureusement les guides ne peuvent pas le changer. - retour en bus ssssssssssssssssuper tôt et JETéS sans mentionner le numéro du check in !Les guides n’ont pas la permission pour rentrer dans l’aéroport. Un guide de Travelways accompagne les clients. Cet aéroport est petit et normalement, les guides Travelways sont présents pour vous orienter. Nous vous présentons nos excuses si cela n’a pas été organisé comme il l’aurait fallu pendant votre séjour. - 2 fardes de cigarettes Karelia à eur40 (*) disparues du baggageCombien de fardes vous aviez vous avec vous ? Si il y en avait trop dans vos bagages, cela est interdit et il faut les retirer. De plus, normalement les prix sont plus bas que 40 EUR par farde (15 EUR). Les guides de Sunweb ont habité au Prima Life Makady Bay et ils ont bien aimé l’hôtel et le personnel. La nourriture était très bonne.Nous ne savons pas pourquoi la qualité de certaines choses était différente pendant votre séjour et nous sommes désolées pour cela. Mais nous pensons aussi que c’est un hôtel de bon niveau et que les guides n’ont pas eu la possibilité de réagir car vous les avez peu contactés. La prochaine fois il faut vraiment contacter les guides dans une situation difficile pour vous. Ils sont là pour gérer vos problèmes. Pour des raisons de courtoisie nous souhaitons vous offrir 25,- EUR de réduction par personne sur un prochain voyage avec Sunweb.

Messages (3)

Sunweb

A l'encontre de: A. C.

17-01-2018

Beste Vakantiefan,Uw mail staat geregistreerd onder referentienummer 2299791.Het Sunweb.be team tracht steeds binnen2werkdagen een gepastantwoord te geven. We doen ons uiterste best om je mail zo snel mogelijk tebeantwoorden.Met zonnige groeten, Het Sunweb.be teamDeze ontvangstbevestiging is verzonden vanaf eennonreply mailadres. Wanneer er op deze mail wordt gereageerd zullen wij dezehelaas niet ontvangen en dus niet in behandeling nemen. Wanneer eraanvullende vragen zijn over dit mailcontact raden wij aan een nieuwe mailte sturen met daarin het referentienummer genoemd in dezeontvangstbevestiging.

A. C.

A l'encontre de: Sunweb

07-02-2018

steeds nog geen behandeling van klacht 2299791.toch op jan17 versdtuurd !

Sunweb

A l'encontre de: A. C.

07-02-2018

Beste Vakantiefan,Uw mail staat geregistreerd onder referentienummer 2324986.Het Sunweb.be team tracht steeds binnen1 werkdag een gepast antwoordte geven. We doen ons uiterste best om je mail zo snel mogelijk tebeantwoorden.Met zonnige groeten, Het Sunweb.be teamDeze ontvangstbevestiging is verzonden vanaf eennonreply mailadres. Wanneer er op deze mail wordt gereageerd zullen wij dezehelaas niet ontvangen en dus niet in behandeling nemen. Wanneer eraanvullende vragen zijn over dit mailcontact raden wij aan een nieuwe mailte sturen met daarin het referentienummer genoemd in dezeontvangstbevestiging.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme