REFERANCE DOSSIER ref:!00D3X01tm5n.!500MI0KYb6e:ref
NUMERO DE RESERVATION: 101813182
Voyage non conforme à la demande,
Par la présente, je souhaite vous faire part des multiples manques de respect du contrat conclu concernant le voyage/séjour du 07/07/2024 au 23/07/2020 à l'hôtel Barcelo Tenerife.
Pour commencer, le vol aller a eu un retard de 5h00.
Le séjour payé était en formule "All in". Hors,une fois arrivé à l'hôtel, j'ai été dans l'obligation de télécharger une application pour réserver mes repas et rappeler la formule "all in" n'a rien changé, cela n'a aucunement été pris en compte. Par ailleurs, la réception m'a demandé une carte visa, ce dont l'employé de l'agence ne m'a absolument pas informé. Par chance, je venais d'en commander une avant mon départ, sinon que se serait-il passé?.
J'avais demandé un hôtel familial, avec d'autres enfants. Hors je me suis retrouvé avec ma fille de 12 ans dans un Hôtel avec des personnes âgées.
J'ai réservé une voiture via l'agence de voyage Tui pour la période allant du 10/07/2024 à 12h00 au 23/07/2024 à 10h. Voir demande supplémentaire.
Le 10/07/2024, à 12h45 toujours pas de voiture, aucune communication à ce sujet ni excuses.
J'ai interpellé un responsable de Tui à la réception de l'hôtel à 12h45 qui, au lieu de prendre en charge le suivi, m'a tout bonnement redirigé vers la réception de l'hôtel pour contacter l'agence de location qui, visiblement, m'aurait oublié.
Vers 13h15, une employée de l'agence de location est venue me chercher à l'hôtel pour me ramener à l'agence de location afin de récupérer la voiture. Soulignons la perte d'énergie et de temps parce que ensuite, il s'agissait de m'aventurer sans transition dans une ville que je ne connaissais pas et dans laquelle le faible réseau ne me permettait pas de faire usage du GPS que j'ai
loué 60 euros supplémentaires.
Même scénario le 23/10/2024. J'ai dû ramener la voiture à l'agence de location avec laquelle il a fallu se battre pour être déposé à l'hôtel.
Je précise que j'ai payé un supplément pour que la voiture de location me soit livrée et réceptionnée à l'hôtel ce qui n'a pas été le cas et la manière dont la situation a été "gérée"
est inadmissible. C'est via Tui que j'ai réservé la voiture et non via l'hôtel.
J'ai également demandé que l'hôtel soit situé en bord de mer avec un accès direct pour que ma fille de 12 ans puisse se baigner. Pour avoir accès à la plage il faut traverser une route où circulent des automobiles donc aucune sécurité et par ailleurs, la plage est une plage de galets et de rochers impraticable. Impossible de nager sans risquer de se noyer ou de se blesser.
Les plages les plus proches sont soit Los Americanos à 40 minutes en passant par des routes en travaux, encombrées...perte à nouveau de temps, d'énergie et d'essence, sans compter les repas à prendre ailleurs qu'à l'hôtel .
L'autre option était la plage de Santa Cruz qui se trouve à 1h25 de route.
Voici la demande précise que j'ai stipulée.
J' ai un enfant de 12 ans hyperactif qui sur 12 mois n'a que 4 semaines de congés dont 3 semaines au mois de juillet vue qu'elle fait du sport de haut niveau .
Je souhaitais un hôtel familial en bord de mer avec beaucoup d'enfants.
Au quatrième jour ma fille voulait rentrer à la maison et comptait les jours tellement ce séjour était nul.
Je pense que pour un montant de 5500 euros c'est une véritable honte.
Je considère qu'il s'agit d'un abus de confiance de la part de votre employée qui m'a vendu un séjour qui ne correspond absolument pas à ce qui a été demandé en plus du non-respect du contrat conclu.
En conséquence, je vous demande le remboursement de la totalité du montant engagé sans délai.
Bien à vous.
Zekhnini Redouane