Bonjour, j’ai un bon de commande pour participer au marathon de NY avec l’agence TUI Sport du 2/11 au 7/11. Ils ont décidé d’écourter cette semaine notre séjour de manière unilatérale au 6/11. La compensation financière ne nous convient pas. Nous avons demandé d’autres solutions. Nous parlons d’un voyage que nous avons réserver en Février.Suite à notre mécontentement, nous pouvons « finalement » prolonger mais dans ce cas nous perdons notre vol retour ce qui est inacceptable puisque que celui-ci a été annulé le 7/11. De plus Brussels airlines permet des vols les lundi jeudi et vendredi. Sachant que TUI et la compagnie aérienne font énormément du business ensemble je suis étonné qu’une solution correcte de prolongation avec changements des vols n’est pas envisageable. Et donc les conditions de prolongation ne sont pas acceptables pour nousPar ailleurs, nous ne connaissons pas les conditions en cas de refus de changement. Nous ne savons pas si nous allons récupérer notre acompte et ce qu’il advient du dossard.Le marathon de NY est le rêve d’une vie mais reprendre un vol le lendemain du marathon n’est pas une option envisageable. Pour information TUI NL le propose à ses clients plusieurs possibilité de 6 à 10 jours pour le même voyage avec les même conditions/ hôtelsTUI nous force à prendre une décision sous moins de 3 jours alors qu’ils ont mis soi-disant plus de 15 jours pour « essayer de trouver une solution »Nous sommes 25 personnes ayant refusé de devoir écourter notre voyage. Bien à vous Houbion Michael