Bonjour,La batterie de la voiture VW modèle T-Roc de mon épouse Gloria ROSI est défectueuse (elle ne se recharge pas convenablement - au retour des vacances, elle était d'ailleurs complètement déchargée et nous avons dû faire appel à un dépanneur). Au garage EVS où elle est habituellement entretenue, on a effectivement constaté un problème. J'ai demandé son remplacement car mon épouse paie pour un contrat WeCare. Contacté par mon garage, le service WeCare de D'Ieteren refuse d'intervenir sous prétexte que deux ans auparavant ils ont déjà procédé à un remplacement pour les mêmes raisons. Le garage me dit aussi que je roule trop peu (ce qui ne me semble pas recevable, d'autant plus qu'en quatre ans, le véhicule a parcouru plus de 50.000 km). N'étant pas satisfait, et peu défendu par mon garage, j'ai introduit moi-même une réclamation le 17 août auprès du service WeCare. J'ai reçu un accusé de réception automatique avec le numéro 00742981. Après deux semaines, comme je ne recevais plus aucune nouvelle, j'ai téléphoné et on m'a dit qu'il fallait encore attendre. Le temps passant, j'ai retéléphoné encore deux fois. On m'a dit de contacter un certain M. Mertens, du service technique. Ce que j'ai fait par mail le 8 septembre. Pas de réponse. Lors d'un de mes contacts téléphoniques chez WeCare, on m'a aussi répété qu'on ne remplaçait qu'une seule fois une batterie défectueuse. J'ai relu attentivement les conditions générales du contrat WeCare. Nulle part on n'y fait mention d'une telle limitation. J'estime donc être en droit d'avoir une nouvelle batterie. D'autre part, il n'est pas normal qu'après presque un mois, je n'ai toujours reçu aucune réponse à ma réclamation.