Bonjour,Ci-dessous le mail envoyé à l’hôtel.Suite à cet email, j'ai reçu une proposition de dédommagement de 50 euros de l’hôtel le 5 Mars et une proposition de Weekendesk de 20 euros en bon cadeau. Tout cela pour un séjour dont je n'ai absolument pas pu profiter et que j'ai payé 150 euros, en effet la météo étant très incertaine nous avions prix un hôtel 4* Palace avec wellness afin de passer un séjour cocooning sans devoir sortir si c'était nécessaire.De plus si je veux profiter de ces dédommagements je dois donc repartir en weekend à deux reprises, une fois à l’hôtel de Blankenberge et une fois avec weekendesk, ce que je trouve inadmissible.Arrangez-vous en interne avec l’hôtel pour qu'il vous dédommage et faite moi un bon pour une valeur équivalente à celui dont je n'ai pas pu profiter.L'hôtel étant en rénovation nous avons passé un très mauvais séjour.Nous étions chambre 212, juste au dessus des cuisines de la salle de spectacle, le bruit des gens qui parlaient et du déversement de bouteilles de verres a duré jusque 3h du matin. De plus il y avait beaucoup de vent ce qui a fait voler les bâches du chantier donc impossible de dormir. Nous avions oublier nos brosses à dents et j'ai du faire les deux hôtels voisins sous la pluie car la réception n'en avait pas et ne savait pas me dire où en trouver.Le séjour comprenait un accès wellness, mais celui ci était dans deux hôtels voisins identiques suivant la réception. Nous avons donc été au Saint sauveur où se trouve une petite piscine et un petit sauna. Apparemment le wellness de l'hôtel Aazaert est mieux.