Bonjour,Cela fait maintenant tours ans que nous avons des soucis de wi-fi.Première visite du technicien : Il faut acheter le système Devolo (300 €), cela n'a rien changé et pour cause !Deuxième visite : Si votre entrée est mauvaise il ne sert à rien le Devolo (!!!). C'est vrai c'est logique, cela aurait dû être précisé par le premier évitant un achat inutile.Celui-ci nous loue toutefois un répéteur pour le Wi-fi. Résultat : nul.Je rappelle Proximus pour la énième fois, nous ressorts avec une dame au tel presque une heure, effectuant un tas de tests. Rien. La Dame passe à un niveau supérieur (sic), debout pour la troisième fois le système et nous dit que l'on nous rappelle dans une heure. Aucun appel sauf d'un robot qui n'aide en rien.Je rappelle Proximus et le Monsieur me dit qu’il faut retester (grrr), je lui dis pas maintenant ma femme travaille chez BNP en télétravail, ne surtout pas tester maintenant que je rappelle d’ici une demi-heure le temps que ma femme enregistre son travail. Le gars teste quand même, donc le problème pas réglé, un travail à refaire et pas de technicien en vue. Sauf payant, nonobstant trois ans de galères pour un service qui ne fonctionne pas et nous devrions payer un technicien ! ? De qui se moque-t-on. Nous avons un ancien appareil, nous demandons que celui-ci soit remplacé gratuitement et la visite d’un technicien afin de règler les problèmes de wi-fi définitivement. Bien cordialement,