Pour mes 50 ans, j’ai reçu de mes amis un très beau coffret « 3 jours de rêve en Europe » d’une valeur de 199,90 euros. Dans l’impossibilité de l’utiliser pendant la période Covid, je l’ai échangé en janvier 2022 contre un avoir de 199,90 euros que je pensais utiliser avec mon épouse pour fêter mon anniversaire et nos 20 ans de mariage.En faisant des recherches pour trouver un séjour, je viens de découvrir que mon avoir a expiré en juin 2022.Rapidement, je fais un mail chez Wonderbox qui me répond qu’après étude, ils ont le plaisir de m’informer qu’ils ont exceptionnellement procédé au renouvellement de mon avoir de… 80 EUR. Pourquoi 80 € et pas 200 ou un autre montant, je n’en n’ai aucune idée.Dans un premier temps, je pense qu’il s’agit d’une erreur sur le montant.Je recontacte WONDERBOX qui m’informe qu’un avoir n'est pas prolongeable, mais qu’ils ont crédité la somme de 80 euros comme geste commercial et à titre exceptionnel.Je précise que malgré le fait que je m’étais enregistré pour retrouver facilement mes coffrets, je n’ai reçu aucun mail me rappelant l’échéance de 6 mois.Alors qu’il serait facile d’envoyer automatiquement un mail de rappel aux clients concernés, cela n’est visiblement pas une préoccupation chez WONDERBOX qui profite de la situation pour remplir leurs caisses sur le dos des clients.Après la crise sanitaire et maintenant les crises énergétique et économique, on n’a pas besoin de soucis supplémentaires d’une boite qui dit vendre des rêves.De « Wonderbox », la « boîte à surprises » qui me propose « 3 jours de rêve en Europe », je me retrouve au final avec 120 euros de PERDU. Il me reste un autre coffret « TABLES D'EXCEPTION » à utiliser qui lui est encore valable jusqu’en 2024 et que nous avions prévu de combiner. Tout cela nous laisse un goût très amer.Bref, attention, WONDERBOX c'est une FAUSSE bonne idée cadeau ... Pour ne pas décevoir vos amis, évitez WONDERBOX. En lisant les nombreux avis négatifs sur Internet, je me rends compte que je suis loin d’être le seul client qui a la même expérience que moi.En plus de nombreuses difficultés lors de l’utilisation des coffrets (notamment pour réserver en haute saison), cette source de revenu sur le dos des clients « distraits » semble faire partie du « business plan » de WONDERBOX …. Une manière de s’enrichir qui ne me semble pas très éthique et respectueuse de bonne pratique.Merci WONDERBOX pour la grosse déception de mon épouse et moi-même qui avions prévu une petite pause dans cette période difficile ... « 3 jours de rêve en Europe » qui se transforment en cauchemar et soucis.En résumer, WONDERBOX, c’est une FBI (Fausse Bonne Idée)… PLUS JAMAIS!