Bonjour,A la suite de mes différents échanges de courriel avec Avotra de votre Service clientèle, je suis contraint de constater que ma dernière demande envoyée par courriel en date du 2 octobre 2023 est restée sans réponse.De plus, votre Service clientèle ne veut pas reconnaître le fait que l'option Yanga Sportswater est affichée à un prix de 5,42 euros par années comme c'est encore indiqué à ce jour sur votre application.Comme expliqué, en ayant souscrit à ce forfait, je m'attends à payer un montant de 5,42 euros par an, soit pour la période du 28 septembre 2023 au 27 septembre 2023.Votre collaboratrice insiste pour me dire que cette offre n'existe pas alors qu'elle se retrouve bien sur votre application.Si cette offre n'existe pas comme le prétend Avotra, alors il est fort de constater qu'il s'agit d'une publicité mensongère de votre part.J'ai fourni toutes les informations à Avotra et depuis le 2 octobre 2023, silence radioVeuillez respecter la durée de l'offre ou me proposer une solution identiqueCordialement,