Retour

Yanga Sportswater

En cours de traitement Publique

Plainte

X. D.

A l'encontre de: Basic-Fit

12-10-2023

Bonjour,A la suite de mes différents échanges de courriel avec Avotra de votre Service clientèle, je suis contraint de constater que ma dernière demande envoyée par courriel en date du 2 octobre 2023 est restée sans réponse.De plus, votre Service clientèle ne veut pas reconnaître le fait que l'option Yanga Sportswater est affichée à un prix de 5,42 euros par années comme c'est encore indiqué à ce jour sur votre application.Comme expliqué, en ayant souscrit à ce forfait, je m'attends à payer un montant de 5,42 euros par an, soit pour la période du 28 septembre 2023 au 27 septembre 2023.Votre collaboratrice insiste pour me dire que cette offre n'existe pas alors qu'elle se retrouve bien sur votre application.Si cette offre n'existe pas comme le prétend Avotra, alors il est fort de constater qu'il s'agit d'une publicité mensongère de votre part.J'ai fourni toutes les informations à Avotra et depuis le 2 octobre 2023, silence radioVeuillez respecter la durée de l'offre ou me proposer une solution identiqueCordialement,

Messages (2)

Basic-Fit

A l'encontre de: X. D.

12-10-2023

Bonjour,Nous avons bien reçu votre message et nous l'avons introduit dans notre suivi administratif. Votre numéro de correspondance est le suivant Votre numéro de correspondance est: 11373005Pour toute question ou demande d'information complémentaire, merci de reprendre ce numéro en référence de vos prochaines correspondances, ceci afin d'en assurer une réponse rapide et correcte.Nous ferons en sorte de donner suite à votre requête dans les meilleurs délais.Aussi, si votre demande concerne un paiement, un changement de données personnelles ou une résiliation, vous avez la possibilité de le faire vous-même sur votre page personnelle Mon Basic-Fit.Si vous n'êtes pas encore membre et que vous avez une question d'ordre général sur nos abonnements, vous pouvez également demander à Ruby, notre assistante virtuelle.Merci de votre compréhension.Sportivement vôtre,Service ClientèleBasic-Fit Belgiqueref:_00D24fJbb._5005Ieh995:ref

Basic-Fit

A l'encontre de: X. D.

29-10-2023

Bonjour,Nous avons bien reçu votre message et nous l'avons introduit dans notre suivi administratif. Votre numéro de correspondance est le suivant Votre numéro de correspondance est: 11458982Pour toute question ou demande d'information complémentaire, merci de reprendre ce numéro en référence de vos prochaines correspondances, ceci afin d'en assurer une réponse rapide et correcte.Nous ferons en sorte de donner suite à votre requête dans les meilleurs délais.Aussi, si votre demande concerne un paiement, un changement de données personnelles ou une résiliation, vous avez la possibilité de le faire vous-même sur votre page personnelle Mon Basic-Fit.Si vous n'êtes pas encore membre et que vous avez une question d'ordre général sur nos abonnements, vous pouvez également demander à Ruby, notre assistante virtuelle.Merci de votre compréhension.Sportivement vôtre,Service ClientèleBasic-Fit Belgiqueref:!00D240fJbb.!5005I0f2lBi:ref


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme