Retour

Zalando me réclame le paiement alors que tout a été renvoyé

Résolue Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

S. M.

A l'encontre de: ZALANDO

05-07-2025

Madame, Monsieur, J'ai reçu de votre part à plusieurs reprises, la facture susmentionnée pour un montant de 961,52 €. Il doit cependant y avoir erreur : tous les articles ont été renvoyés comme expliqués au moins 40 fois par email. Je conteste donc cette facture et vous demande de la vérifier, après un appel Avec bpost, ces derniers me confirment bien que les colis ont été réceptionné en point dépôt le 13-05 par mes soins , mais que je les ai renvoyés le 19/05 via un code unique envoyé par Zalando dans les dépôts avec casier bpost, cependant avec les étiquettes de livraison de Zalando toujours apposées dessus . Je n'ai jamais reçu les colis en retour à mon domicile et je suis allée vérifier à plusieurs reprises auprès de mes voisins si quelque choses étaient revenus mais personnes n'a rien reçu. Les preuves de dépôt ont été envoyés à plusieurs reprises par email à Zalando Dans l'attente de votre réponse. Cordialement,


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme