Madame, Monsieur,
J'ai reçu de votre part à plusieurs reprises, la facture susmentionnée pour un montant de 961,52 €.
Il doit cependant y avoir erreur : tous les articles ont été renvoyés comme expliqués au moins 40 fois par email.
Je conteste donc cette facture et vous demande de la vérifier, après un appel
Avec bpost, ces derniers me confirment bien que les colis ont été réceptionné en point dépôt le 13-05 par mes soins , mais que je les ai renvoyés le 19/05 via un code unique envoyé par Zalando dans les dépôts avec casier bpost, cependant avec les étiquettes de livraison de Zalando toujours apposées dessus . Je n'ai jamais reçu les colis en retour à mon domicile et je suis allée vérifier à plusieurs reprises auprès de mes voisins si quelque choses étaient revenus mais personnes n'a rien reçu.
Les preuves de dépôt ont été envoyés à plusieurs reprises par email à Zalando
Dans l'attente de votre réponse.
Cordialement,