Retour

Zalando - rappel de paiement

Closed Publique

Plainte

M. F.

A l'encontre de: ZALANDO

09-09-2023

Bonjour, Je suis fidèle cliente chez zalando depuis des années. Je n’ai jamais eu de soucis auparavant. Lors d’une commande en juillet 2023, que j’ai totalement renvoyé (paiement par facture) et donc pas payé. Ceux-ci me réclame le montant de la facture, à savoir environ 175€. Motif, le paquet n’est pas arrivé avec la totalité des articles. Malgré plusieurs échanges par téléphone et mails, avec preuve de renvoi Bpost, déclaration sur l’honneur complété et copie de carte d’identité, je leur suis redevable de cette facture!! Que faire dans cette situation ? Car je conteste formellement de devoir payer pour des articles renvoyés et preuve de renvoi à l’appui. D’avance, merci. Bien à vous,


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme