Bonjour,Le 04 Juin 2023 je me suis présentée à la salle de sport de Jims à Namur - Jambes afin d'avoir des informations sur les abonnements. Avant d'y aller j'ai contacté la salle de sport et la personne que j'ai eu en ligne m'a convaincu de passer afin d'avoir les infos car sur internet tout n'y était pas... Une fois arrivé sur place, je pose quelques questions et je n'ai quasi aucune réponse concrète sur ce que je demande... et l'employé répondant à chacune de mes questions' ne vous inquiétez pas nous verrons cela plus tard' ...Je demande à visiter la salle mais la personne à l'accueil me répond, 'on fait l'inscription et je vous fait visiter ensuite'. Je devais donc m'inscrire avant de visiter les lieux ! Une fois l'inscription faites, , elle me fait 'visiter' en partie la salle de sport, ... Je constate que la salle est minuscule et ne me convient pas! Plusieurs informations ne m'ont pas été données, concernant l’inscription et je repars chez moi avec pleins d'interrogationsConstatant que je n'ai pas eu toutes les réponses à mes questions, et qu'on m'a forcé à souscrire un contrat qui ne me convient pas! Je téléphone donc à la personne de la réception de la salle de sport pour connaître les conditions de rétractation et/ou d'annulation. Il m'est répondu que elle ne peut pas m'en informer mais que son responsable m'appellera ... Personne ne me rappelle.Lundi 05 juin 2023, j'envoie un e-mail au service abonnement pour demander une annulation de contrat en expliquant les raisons de ma demande. On me répond que comme l'inscription a été faite au comptoir, je n'ai pas le droit d' annuler mon contrat!!! Or sur le site il est mentionner que le client a 14 jours pour se rétracter! Les services abonnement de Jim's m'informent que cette conditions n'est valable QUE pour les inscriptions en ligne et que nullement pour les clients qui se sont inscrits au comptoir. J'ai encore renvoyer plusieurs emails mais sans aucune réponse.Voici le message que j'ai envoyé :'Bonjour Sur votre site internet il n’y est nullement fait la distinction entre l’affiliation au comptoir ou en ligne ( j'ai mis un copié collé de l'annonce qui est faites sur le site)Il est clair que l’usage du dol/tromperie a été effectué à mon encontre.Je vous demande pour la dernière fois de mettre fin à mon abonnement pour les raisons mentionnées dans mon premier e-mail datant du 5 juin 2023 ( malouzian @outlook.com )Et ce à partir de la réception et lecture de cet e-mail. Dans le cas contraire c’est mon avocat qui prendra contact avec vous ainsi que les services de test achats. Bien à vous' Plus de 24h plus tard, n'ayant pas de réponse je suis retourné à la salle à Jambes vendredi 09 juin pour voir un responsable... Un Monsieur qui était à l'accueil m'a répondu 'n'avoir rien à voir avec la salle mais qu'il prendrait mes coordonnées pour que la personne qui vient à 18h me recontact'.... Bien entendu, personne ne m'a rappeler!! Dimanche 11 juin je reçois comme réponse à mon dernier e-mail du 08/06 (donc 3 jours plus tard): Cher ZIAN, Merci d'avoir contacté notre service support de JIMS Fitness. 'Nous avons bien reçu votre ticket Bonjour Sur votre site internet il n’y est nullement fait la distinction entre l’affiliation au comptoir ou en ligne 