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Zoli 99 rembourse pas mon canapé retourné

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Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

I. B.

A l'encontre de: Zoli99

03-01-2025

Brève description de votre problème Bonjour, Cela fait plus d’un mois que mon fauteuil a été retourné et repris par un livreur du magasin zoli99. Car le fauteuil nous a été livré sans pieds. Suite à cela, l’entreprise n’a pas pu nous livrer les pièces manquantes donc nous avons entamer la procédure de retour. On nous a informé que nous allons être remboursé dans les 14 jours . Depuis le 28/11/2024 aucun remboursement n’a été effectué à ce jour.

Messages (1)

I. B.

A l'encontre de: Zoli99

08-01-2025

Numéro de la plainte - 11776538 03-01-2025 Brève description de votre problème Bonjour, Cela fait plus d’un mois que mon fauteuil a été retourné et repris par un livreur du magasin zoli99. Car le fauteuil nous a été livré sans pieds. Suite à cela, l’entreprise n’a pas pu nous livrer les pièces manquantes donc nous avons entamer la procédure de retour. On nous a informé que nous allons être remboursé dans les 14 jours . Depuis le 28/11/2024 aucun remboursement n’a été effectué à ce jour. De plus, votre chat ne me répond plus du tout. J’attend encore quelques jours pour avoir une réaction de votre part sans quoi j’irais porter plainte.

Traitée par Testachats 08 janvier 2025

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