Bonjour, j'ai été livré le 10/01/2023 de 12 chaises payées comptant 1.128,60€ en magasin le 12 novembre 2022 à Estimpuis. Après 5 reports de livraisons (semaine du 28/11/22 au 06/12/22, puis semaine du 12/12/22, puis semaine du 19/12/22. Une livraison programmée le 22/12/22 annulation pour cause de panne de camion le jour même le 22/12/202, puis une livraison le 23/12/22 pour la table en chêne de 3 mètres avec les 12 chaises qui n'étaient pas conforme au niveau de la couleur des pieds, nous avons ordonné au chauffeur de les reprendre. De multiples échanges de courriels avec le service client. Tout cela épuise depuis début décembre 2022... Hier le 10-01-2023 lors de la livraison de ces 12 chaises quand nous les avons déballées, puisque les livreurs vous déposent les colis et repartent avec les caisses vides sans même vérifier si le matériel est conforme ou abimé, et sans possibilité dès lors de refuser la marchandise pour qu'ils la reprennent (69€ pour cette livraison Prémium !).Une seule chaise était en bon état, toutes les autres ont d'importants dégâts, tant sur le tissu que sur les pieds. Importants dégât est un euphémisme ! Deux d'entre elles sont défoncées au niveau du dossier de l'assise. Des pieds abimés, pas bien montés, etc,etc..Pour aller le plus vite possible prévenir ZOLI99, j'ai directement appelé le service client et envoyé des mails avec les photos et vidéos que j'avais prises à 11h10. Le camion est arrivé à 10h56 et était déjà reparti à 11h02. Une caméra de surveillance à l'entrée de la maison en atteste. Je tiens à préciser que celle-ci est signalée pour les visiteurs et déclarée au service de police fédéral chaque année.L'ensemble des pièces(photos et vidéos) ont été transmises par mail à ZOLI99 à 11h22 service client. A 11h34 après 22 minutes d'attente au téléphone avec le service client j'ai signalé mon refus d'accepter la livraison dans l'état des choses. On m'a demandé d'envoyé les vidéos avec les photos des chaises via Wetransfer, ce qui a été fait. Depuis plus de 30 heures le lien n'a pas été ouvert et plus aucune réponse à mes mails pour connaître la suite qui sera apportée à ce grave problème.ZOLI99 est abonné absent ! Sur le site d'avis clients, il y a une quantité incroyable de personne dans la même situation que moi et pis encore. Je vous invite à visiter en préalable ce site d'avis clients, éloquent...! Fouillez car quand la page est complète avec des mauvais avis, une page d'avis satisfaits arrivent comme part hasard et remplace à nouveau les mauvais avis, allez voir les pages suivantes. Voici le lien : https://fr-be.trustpilot.com/review/zoli99.com?sort=recencyCeci dit en magasin tout va bien, c'est quand vous devez passer par une livraison que plus rien ne va. Affligeant, pénible, épuisant, c'est honteux ! Cordialement