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ZOOMIT

Résolue Publique

Plainte

P. L.

A l'encontre de: ZOOMIT

08-05-2019

Je reçois un avis de ZOOMIT pour des documents de paiement à traiter en faveur de PROXIMUS, mais pour une entreprise qui ne fait pas partie de mes contacts. Il s'agit des factures émises pour la SA MAMMA LUCIA, rue du buisson aux loups à 1400 Nivelles, alors que je n'ai rien à voir avec cette entreprise. j'ai signalé chez MAMMA LUCIA ET CHEZ ZOOMIT le problème mais je n'ai aucune réponse de personne. cela m'agace car cela fait plusieurs fois que je reçois des alertes pour quelqu'un d'autre que moi. OU EST LA SECURITE de la confidentialité devant un tel scénario ?

Messages (5)

ZOOMIT

A l'encontre de: P. L.

13-05-2019

DATA NOT AVAILABLE

P. L.

A l'encontre de: ZOOMIT

21-05-2019

Je vous remercie pour toutes les explications. Je continue à recevoir encore des notifications pour le compte de MAMMA LUCIA. Il m'est impossible de supprimer proximus de ma liste car je ne gère plus l'ancien compte bancaire. Mais il est tout à fait anormal qu'en acceptant un émetteur, des anciens comptes soient toujours actifs avec mes coordonnées malgré, comme vous le dite vous même, je n'ai plus accès à ce compte. L'entreprise MAMMA LUCIA a aussi tendance à ignorer ma demande d'intervenir chez eux pour régler cette anomalie. Combien de temps vais je encore devoir supporter cette situation ?

ZOOMIT

A l'encontre de: P. L.

24-05-2019

Monsieur Lacoste, Dans notre e-mail précédant nous vous avons écrit "En attendant la correction, nous vous proposons de désactiver la fonctionnalité 'Accepter automatiquement les émetteurs' en suivant notre procédure disponible sur notre page d'aide Accepter automatiquement les nouveaux émetteurs". La désactivation de cette fonction, comme nous l'avons suggéré aurait eu pour effet de stopper l'envoi d'e-mails concernant des documents présents sur le compte auquel vous n'avez pas accès. PS Cette désactivation devait etre effectuée via votre compte bancaire, pas via le compte de cette société, peut-etre aurions-nous du préciser. '‹Nous avons donc effectué cette désactivation à votre place et nous avons aussi supprimé le lien entre votre adresse e-mail et le compte bancaire de la SA MAMMA LUCIA. Vous ne serez plus importuné par ces e-mails. '‹Cordialement, L'équipe Zoomit On Wed, 22 May at 3:51 PM , plaintes@test-achats.be

P. L.

A l'encontre de: ZOOMIT

24-05-2019

Je vous remercie pour cette intervention. Toutefois, j'aimerais savoir si le faite d'avoir désactivé la fonctionnalité des émetteurs, je resterai informé de mes propres émetteurs. Il ne faudrait pas que je sois dans l'ignorance de pouvoir payer mes propres factures. Pouvez vous me rassurer sur ce point ?

ZOOMIT

A l'encontre de: P. L.

27-05-2019

Monsieur Lacoste, La désactivation de l'activation automatique de tous vos futurs émetteurs n'a aucun effet sur l'état de vos émetteurs déjà acceptés ils sont toujours actifs. Vous serez toujours averti de l'arrivée de nouveaux documents pour vos émetteurs actifs et aussi lorsque de nouveaux émetteurs seront disponibles.   Dans le cas de nouveaux émetteurs ils ne seront plus activés automatiquement, vous devrez les accepter manuellement. Notre correction sera probablement implémentée en Production après la période de vacances d'été, l'inconvénient actuel ne sera plus présent, vous pourrez donc alors réactiver la fonction Accepter automatiquement les nouveaux émetteurs avec l'option de pouvoir choisir les comptes bancaires concernés par cette activation automatique. Cordialement, L'équipe Zoomit


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