Toutes les plaintes publiques

Consultez toutes les plaintes visibles sur notre plateforme et trouvez des solutions à un problème similaire au vôtre, que ce soit sur des produits ou des services. Découvrez comment notre plateforme fonctionne.
O. D.
10-03-25

Non respect des engagements en matière de protection des données personnelles

Je reçois dans mes mails la sélection du jour de Meetic, et ce mail offre la possibilité de se désabonner, ce que j'ai fait. Malgré mes multiples tentatives, cela ne fonctionne pas et je continue à recevoir ces mails. Ci-joint: -preuve de mon désabonnement de la mailing list "sélection du jour" le 7/3 - mail "sélection du jour" reçu aujourd'hui 10/3

Résolue Traitée par Testachats
O. D.
10-03-25

Non respect des engagements en matière de protection des données personnelles

Je reçois dans mes mails la sélection du jour de Meetic, et ce mail offre la possibilité de se désabonner, ce que j'ai fait. Malgré mes multiples tentatives, cela ne fonctionne pas et je continue à recevoir ces mails. Ci-joint: -preuve de mon désabonnement de la mailing list "sélection du jour" le 7/3 - mail "sélection du jour" reçu aujourd'hui 10/3

Résolue Traitée par Testachats
J. C.
09-10-24

Problème d'annulation d'abonnement

Bonjour, j'ai effectué un abonnement chez meetic. N'utilisant pas celui ci j'ai demandé l'annulation. Mon compte PayPal continuait à être débité j'ai pris de nouveau contact. Depuis le 3 juillet, je demande l'annulation en vain. L'adresse mentionnée n'est pas correcte. Mon compte continue à être débité et je suis à découvert via PayPal. Aidez moi je n'ai pas les moyens de continuer à être débitée. Je vis seule avec mes enfants et suite à un avc je ne sais pas reprendre le boulot

Résolue
J. C.
09-10-24

Problème d'annulation d'abonnement

Bonjour, j'ai effectué un abonnement chez meetic. N'utilisant pas celui ci j'ai demandé l'annulation. Mon compte PayPal continuait à être débité j'ai pris de nouveau contact. Depuis le 3 juillet, je demande l'annulation en vain. L'adresse mentionnée n'est pas correcte. Mon compte continue à être débité et je suis à découvert via PayPal. Aidez moi je n'ai pas les moyens de continuer à être débitée. Je vis seule avec mes enfants et suite à un avc je ne sais pas reprendre le boulot

Résolue
B. M.
02-09-23

Problème résiliation paiements

Bonjour,Je cherche à annuler un abonnement au site Meetic et après une demande envoyée à leur service client, ils ne veulent pas résilier mon abonnement et veulent me prélever jusqu'à la fin de la période de l'abonnement. Quand j'ai pris cet abonnement il n'était pas indiqué clairement qu'on ne pouvait pas résilier l'abonnement. Je comprend qu'il ne veulent pas rembourser les sommes déjà prélevées mais je ne veux plus d'autres prélèvements à l'avenir. Merci d'avance

Clôturée
B. M.
02-09-23

Problème résiliation paiements

Bonjour,Je cherche à annuler un abonnement au site Meetic et après une demande envoyée à leur service client, ils ne veulent pas résilier mon abonnement et veulent me prélever jusqu'à la fin de la période de l'abonnement. Quand j'ai pris cet abonnement il n'était pas indiqué clairement qu'on ne pouvait pas résilier l'abonnement. Je comprend qu'il ne veulent pas rembourser les sommes déjà prélevées mais je ne veux plus d'autres prélèvements à l'avenir. Merci d'avance

Clôturée
G. D.
21-07-23

Arrêt de l’abonnement impossible

Bonjour, je passe par cette plate-forme car je ne sais pas comment contacter l’entreprise Meetic. J’ai récemment souscrit à un abonnement de six mois. Je suis déjà au deuxième mois du payement et là je voudrais simplement arrêter, car je ne suis plus intéressé. Sur le site j’ai bien regardé pour annuler mon abonnement. ils me disent que c’est fait, pourtant il y a une domiciliation est le prochain arrive pour le mois de août, le 8 août. Je voudrais tout simplement tout supprimer et ne rien payer. Je ne suis pas satisfait du service. Et je voudrais annuler la domiciliation sur mon compte bancaire. C’est pas évident de les contacter. Merci.

Clôturée
G. D.
21-07-23

Arrêt de l’abonnement impossible

Bonjour, je passe par cette plate-forme car je ne sais pas comment contacter l’entreprise Meetic. J’ai récemment souscrit à un abonnement de six mois. Je suis déjà au deuxième mois du payement et là je voudrais simplement arrêter, car je ne suis plus intéressé. Sur le site j’ai bien regardé pour annuler mon abonnement. ils me disent que c’est fait, pourtant il y a une domiciliation est le prochain arrive pour le mois de août, le 8 août. Je voudrais tout simplement tout supprimer et ne rien payer. Je ne suis pas satisfait du service. Et je voudrais annuler la domiciliation sur mon compte bancaire. C’est pas évident de les contacter. Merci.

Clôturée

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme