Toutes les plaintes publiques
1. Envoyez votre réclamation à l'entreprise concernée
Suivez les étapes et envoyez votre réclamation directement à l'entreprise.
2. Recevez une notification dès que l'entreprise a réagi
Consultez sa réponse dans votre espace personnel avant de poursuivre.
3. La réponse de l'entreprise n'est pas satisfaisante ?
Appelez-nous ! Nos avocats peuvent vous aider.
Non respect des engagements en matière de protection des données personnelles
Je reçois dans mes mails la sélection du jour de Meetic, et ce mail offre la possibilité de se désabonner, ce que j'ai fait. Malgré mes multiples tentatives, cela ne fonctionne pas et je continue à recevoir ces mails. Ci-joint: -preuve de mon désabonnement de la mailing list "sélection du jour" le 7/3 - mail "sélection du jour" reçu aujourd'hui 10/3
Non respect des engagements en matière de protection des données personnelles
Je reçois dans mes mails la sélection du jour de Meetic, et ce mail offre la possibilité de se désabonner, ce que j'ai fait. Malgré mes multiples tentatives, cela ne fonctionne pas et je continue à recevoir ces mails. Ci-joint: -preuve de mon désabonnement de la mailing list "sélection du jour" le 7/3 - mail "sélection du jour" reçu aujourd'hui 10/3
Problème d'annulation d'abonnement
Bonjour, j'ai effectué un abonnement chez meetic. N'utilisant pas celui ci j'ai demandé l'annulation. Mon compte PayPal continuait à être débité j'ai pris de nouveau contact. Depuis le 3 juillet, je demande l'annulation en vain. L'adresse mentionnée n'est pas correcte. Mon compte continue à être débité et je suis à découvert via PayPal. Aidez moi je n'ai pas les moyens de continuer à être débitée. Je vis seule avec mes enfants et suite à un avc je ne sais pas reprendre le boulot
Problème d'annulation d'abonnement
Bonjour, j'ai effectué un abonnement chez meetic. N'utilisant pas celui ci j'ai demandé l'annulation. Mon compte PayPal continuait à être débité j'ai pris de nouveau contact. Depuis le 3 juillet, je demande l'annulation en vain. L'adresse mentionnée n'est pas correcte. Mon compte continue à être débité et je suis à découvert via PayPal. Aidez moi je n'ai pas les moyens de continuer à être débitée. Je vis seule avec mes enfants et suite à un avc je ne sais pas reprendre le boulot
Problème résiliation paiements
Bonjour,Je cherche à annuler un abonnement au site Meetic et après une demande envoyée à leur service client, ils ne veulent pas résilier mon abonnement et veulent me prélever jusqu'à la fin de la période de l'abonnement. Quand j'ai pris cet abonnement il n'était pas indiqué clairement qu'on ne pouvait pas résilier l'abonnement. Je comprend qu'il ne veulent pas rembourser les sommes déjà prélevées mais je ne veux plus d'autres prélèvements à l'avenir. Merci d'avance
Problème résiliation paiements
Bonjour,Je cherche à annuler un abonnement au site Meetic et après une demande envoyée à leur service client, ils ne veulent pas résilier mon abonnement et veulent me prélever jusqu'à la fin de la période de l'abonnement. Quand j'ai pris cet abonnement il n'était pas indiqué clairement qu'on ne pouvait pas résilier l'abonnement. Je comprend qu'il ne veulent pas rembourser les sommes déjà prélevées mais je ne veux plus d'autres prélèvements à l'avenir. Merci d'avance
Arrêt de l’abonnement impossible
Bonjour, je passe par cette plate-forme car je ne sais pas comment contacter l’entreprise Meetic. J’ai récemment souscrit à un abonnement de six mois. Je suis déjà au deuxième mois du payement et là je voudrais simplement arrêter, car je ne suis plus intéressé. Sur le site j’ai bien regardé pour annuler mon abonnement. ils me disent que c’est fait, pourtant il y a une domiciliation est le prochain arrive pour le mois de août, le 8 août. Je voudrais tout simplement tout supprimer et ne rien payer. Je ne suis pas satisfait du service. Et je voudrais annuler la domiciliation sur mon compte bancaire. C’est pas évident de les contacter. Merci.
Arrêt de l’abonnement impossible
Bonjour, je passe par cette plate-forme car je ne sais pas comment contacter l’entreprise Meetic. J’ai récemment souscrit à un abonnement de six mois. Je suis déjà au deuxième mois du payement et là je voudrais simplement arrêter, car je ne suis plus intéressé. Sur le site j’ai bien regardé pour annuler mon abonnement. ils me disent que c’est fait, pourtant il y a une domiciliation est le prochain arrive pour le mois de août, le 8 août. Je voudrais tout simplement tout supprimer et ne rien payer. Je ne suis pas satisfait du service. Et je voudrais annuler la domiciliation sur mon compte bancaire. C’est pas évident de les contacter. Merci.
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs