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R. S.
23-01-24

Résiliation du contrat

Bonjour, j'ai demandé la résiliation de mon contrat HBEB5459678675 au nom de Sulga Raimundas. Je souhaite que le contrat soit résilié de suite pour la date du 23/01/2024 (ou plus tôt, comme indiqué sur mes autres demandes).

Clôturée
R. S.
23-01-24

Résiliation du contrat

Bonjour, j'ai demandé la résiliation de mon contrat BELOC24000139 au nom de Sulga Raimundas. Je souhaite que le contrat soit résilié de suite pour la date du 23/01/2024 (ou plus tôt, comme indiqué sur mes autres demandes).

Clôturée
R. S.
23-01-24

Résiliation du contrat

Bonjour, j'ai demandé la résiliation de mon contrat BEHRC24000291 au nom de Sulga Raimundas. Je souhaite que le contrat soit résilié de suite pour la date du 23/01/2024 (ou plus tôt, comme indiqué sur mes autres demandes).

Clôturée
R. S.
23-01-24

Résiliation du contrat

Bonjour, j'ai demandé la résiliation de mon contrat BEHRC24000288 au nom de Sulga Raimundas. Je souhaite que le contrat soit résilié de suite pour la date du 23/01/2024 (ou plus tôt, comme indiqué sur mes autres demandes).

Clôturée
E. P.
23-10-23

Remboursement

Bonjour çava faire depuis le mois avril 2023 qu'il arrête pas de me dire qu'il vont me rembourser la sommes de 250€ ou m'envoyer une compensation correspondant a la somme dû et toujours rien ça me cause des frustrations et dengoisse j'aimerai avoir réparation merci

Résolue
N. P.
20-10-23

Arnaque au consentement éclairé

Bonjour,Le 06/09/2023, je me rends au shopping de Nivelles dans le but d'acheter un gsm reconditionné. Le vendeur me dit qu'avec la carte de fidélité, j'aurai droit à - 30 euro sur le prix du gsm, je l'informe de suite que je ne suis pas intéressée par un abonnement payant, il me dit qu'il y a une version gratuite et me souligne le fait que sur simple appel téléphonique, je pourrai résilier et profitez d'un mois à l'essai gratuit avec des cadeaux pour 1200 euro, au total 3 x je lui ai demandé si c'est payant et les tarifs, à chaque fois, il me confirme qu'il y a une formule gratuite et qu'un conseiller prendrais contact avec moi (jamais fait) pour que je puisse choisir ma formule...Bref je me retrouve avec au moins 3 abonnements payants. Très vite je réalise l'arnaque et entame un long parcours d'appels, je me rends compte au fil du temps que tout est mis en oeuvre pour gagner du temps et qu'on passe la période d'essai de 30 jours. Malgré la promesse de Madame Samia Bendaoud de faire le nécessaire auprès du conseiller résiliation qui devait prendre contact avec moi, rien n'a été fait !!! Les contrats sont nébuleux et on ne sais pas exactement combien il y en a. A partir du 01 octobre j'ai envoyé une série de mails et fait 3 x une demande de résiliation sur leur site (documents en annexe). Même le ticket de réception nous est envoyé plusieurs jours après !! Et à ce jour je n'ai toujours pas obtenu la moindre confirmation de résiliation. Des prélèvements de 2x 24.99 euro et 19.99 ont été prélevés de mon compte.Voici les 3 contrats : BELOC23005367HBEB54525341529BEHRC23010806Comment de telles pratiques continuent d'exister ???J'ai dépensé beaucoup de temps et énergie.

Clôturée
C. V.
28-08-23

Impossible de résilier mon contrat

Bonjour,Cela fait 2 semaines que j'essaie de résilier mon contrat (référence : HBEB54492639998), pour lequel j'avais signé une offre de 30 jours d'essai. J'ai téléphoné quasiment tous les jours et malgré les promesses de rappel, dont certaines dans les 72h maximum, je n'ai jamais été recontacté.Le service-client dit qu'il n'y a pas moyen de résilier le contrat autrement que par téléphone, or la ligne concernée n'est jamais disponible et ne tient pas ses promesses de rappel. De plus, le standard m'a raccroché plusieurs fois au nez, alors que je restais courtois. Ce service ne m'intéresse pas et je souhaite résilier ce contrat. Il est hors de question que je sois débité pou un service que je ne désire pas et que j'essaie de résilier pendant la période d'essai promise.

Résolue
P. W.
16-08-23

remboursement non effectué

Bonjour, j'avais souscrit un abonnement chez Hubside suite a l'achat d'un téléphone dans un magasin switch .A la fin du contrat , hubside devait me rembourser 200 euros. J'ai reçus un mail de confirmation de remboursement le 29/08/22 avec un delai de 8 semaines. Je n 'ai toujours rien reçus à l'heure actuelle . J'ai téléphoné , envoyé des mails a multiple reprise mais rien . J'ai résilié mon abonnement chez eux le 09/01/22. J'ai eu plusieurs confirmation de remboursement , dont une avec un delai de 30jours ouvrable début juin23, mais je n'ai toujours pas été remboursée.

Clôturée
J. L.
01-08-23

Probleme de paiement et d'offre

Bonjour, j'ai souscris en février à la version gratuite d'un service chez Hubside. Depuis, a chaque appel pour demander la fin du contrat, l 'appel n'aboutit pas ou on me dit qu'un expert va me recontacter pour clore le contrat. Je n'ai par ailleurs pas encore reçu mon cadeau de bienvenue et chaque mois, ils me retirent jusqu'a 5 à 10 fois ( 2 contrats) une mensualité de 50e (je suis a 500e ce mois pour un service dont je n'ai pas l'utilité et que j'essaie de cloturer depuis mars! ). Les conversations téléphoniques sont enregistré par eux et donc il est possible d'écouter les conversation où je demande à répétition de supprimer mon contrat... Pouvez-vous intervenir car les montant soutiré sont assez conséquent sur la période.

Clôturée
J. F.
05-07-23

refus de resiliation de contrat dans la periode d'essai gratuite

Bonjour, je fais cette a ce jour car cela fait maintenant plusieurs que je ne cesse d'appeler le service d'hubside pour résilier deux contrats lors de ma période d'essai gratuite de 30 jours ou je suis cense pouvoir résilier mon contrat sans avoir a payer des prélèvements. Il est possible selon leur site de résilier son contrat par téléphone mais ceux ci me disent sans cesse ( j'ai appeler pendant 5 jours d'affiles) qu'un collaborateur va me rappeler pour resigner mon contrat mais ce collaborateur dont je doute l'existence ne m'appelle jamais. c'est pour quoi je pose plainte a ce jour pour refus de me résilier mon contrat. Demain je ferai parvenir un recommande avec accuse de réception au siège de hubside en Belgique dans l'espoir qu'il me résilie mon contrat, je ferai parvenir les preuves de l'accuse de réception en pièces jointes dés demain. Je suis même aller en magasin qui m'ont mis sur une liste urgente d'après eux avec un mail qui est cense arriver mais il n'est jamais arrive. Si vous pouviez m'aider a resilier mon contrat svp j'en serai fort reconnaissant

Clôturée

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