Toutes les plaintes publiques

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P. R.
09-01-25

Remboursement

Ne vous ayant rien demandé , conteste votre domiciliation en euros (SEPA) de 17.09 € et le remboursement de cette somme sur mon compte BE07 3500 1269 2066 BIC BBRUBEBB. DU 06 JANVIER 2025 VOTRE identification /FR25 ZZZ 659063 . Compte: FR7630056005020502003462440 BIC: CCFRFRPPXXX Mandat: BEFNCF010002687501 Réglementation: SEPA SDD Core Type: Encaissement récurrent Référence unique: P11073242 Communication: Mono Casse / Oxydation / Vol Abonne ment 27/12/24 - 26/01/25 Date valeur : 06/01/2025 Numéro d’opération : 4 Domiciliation Philippe Auguste Roberti

Clôturée
F. B.
14-10-24

Remboursement

Brève description de votre problème J'ai souscrit une assurance en 2019 pour un GSM chez media markt Jusqu'à aujourd'hui pour moi j'ai t'ai toujours assuré chez karapas courtage Jusqu'à il y plus au moins 4semain j'ai fait appel pour mon GSM qu'il avait mon écran casse et la surprise il mon dit que je n'ai t'es plus assuré de puis le24/01/2021 et la j'ai vérifié et il y a toujours le paiement se fait de puis le début du contrat jusqu'à se jour de 14euros par mois tout les 16 du mois j'aimerais aitre rembourser de plus de 4 année à 14euros par moi oubien si vous avez une autre solution je suis avotre écoute merci j'ai tout le mail envoyé et il me regete la balle toujours la m'aime chanson j'estime que vous pouvez faire quelque chose pour m'être fin à set musique merci

Clôturée
A. D.
10-08-24

Problème résiliation d'assurance

Madame, Monsieur, En date du 9/07/2024, je vous ai demandé la résiliation du contract BEFNCF0100019102 par e-mail sans réponse dans l'effet immédiat car je n'avais pas été mit au courant de la duré du contract par le personnel du magasin Je constate toutefois en date du 5/08/2024 que vous me demandé quand même paiement dans les 20 jours N'ayant absolument pas été mit au courant que le contract est d'une durée de 1 ans en magasin par vos employé je me sent berner C’est pourquoi je vous demande d'accepté ma demande de résiliation avec effet immédiat Cordialement, Monsieur De Marco

Clôturée
H. G.
07-07-23

Prise en charge de là garantie

Bonjour j’ai demandé une prise en charge de mon assurance téléphone que je suis entrain de payé depuis 2 ans chez KARAPASS courtage j’ai fait une erreur de déclaration et ils veulent plus me assurer mon téléphone

Clôturée
L. S.
16-12-19

problème d'intervention omnium smartphone

Bonjour, suite à mon contact avec votre service ce lundi 16/12/2019, je vous envoie ce mail Il y a 2 ans, le 08-11-2017, j'ai acheté un Iphone 7 chez Mediamarkt à Gosselies avec en plus une assurance omnium + telecom suivant leur conseil. il y a un peu plus de 3 mois, soit vers le 10 septembre, j'ai contacté le service Omnium suite à un sinistre : mon iphone est tombé et depuis la batterie se décharge très rapidement, et je suis obligé de le brancher en permanence pour ne pas qu'il s'éteigne. Après des dizaines de contacts téléphoniques avec leur service au 02/6200963, il s'est avéré que mon sinistre n'avançait pas à cause d'un soucis de prélèvement de la prime. Effectivement, depuis le mois de mai 2019, j'ai du arrêter de travailler suite au diagnostique d'une tumeur sur le colon avec lésions dans le foie et sur le poumon droit, et je suis soigné à l'hopital Érasme de Bruxelles.Tous les prélèvements bancaires automatiques ont été bloquer puisque les allocations de ma mutuelle sont de +- 900 € mensuel, ce qui m'a obligé de faire très attention à mes dépenses.Dernièrement, et toujours par téléphone, je leur ai signalé que j'avais effectué le virement de 4 primes, soit la somme de 60 €, en date du 18/11/2019 car ils ne parvenaient pas à prélever eux-même ces primes ( suite à mes différents blocages bancaires )Leur réponse est toujours la même : on ne trouve pas votre payement et donc mon sinistre est bloqué et aucunes nouvelles de leur part.Dans ces échanges avec les téléphonistes, une de leur conseillère m'a aussi signalé que j'avais 2 contrats omnium, depuis 2 ans.J'ai expliqué que je n'avais qu'un seul iphone, et que ce n'tait pas normal qu'ils ai prélevé 2 années d'assurance pour un téléphone que je ne possédais pas. L'explication est que 4 jours après avoir acheté un premier iphone, Médiamarkt de Gosselies me l'a échangé contre un autre iphone neuf suite à un soucis de son avec correspondants.L'explication est que Médiamarkt à souscrit un deuxième contrat omnium sans résilier le premier.Ce premier contrat a été résilié dernièrement et j'ai demandé le remboursement des sommes perçue.Le problème de batterie est un défaut apparemment connu pour les iphones 7 : garantie ? Avant votre intervention, j'attends une réponse de leur part concernant mon payement et donc de mon sinistre.Merci de me contacter si besoin est.

Clôturée
A. C.
30-07-15

assurance gsm

bonjour j ai acheter un gsm de marque huawei g7 le 07/01/2015 et j ai souscrit une assurance le meme jour , j ai eu un accident avec le gsm de marque huawei g7 le 09/05/2015 et j ai averti mon assurance que le gsm etait casser , on ma demander de remplir des documents ce que j ai fait , ils m ' onts dits que touts les documents etaits valider et depuis je n ai tjs pas de nouveau gsm , a chaque coup de telephone chez eux on me dit qu il vont relancer le dossier mais toujours. j ai ete voir les contrat d assurance et il disent dedans que 7.3. Obligations de l’AssureurL’Assureur s’engage à régler l’indemnité due dans les conditions définies ci-dessus, et ce, dans un délai de dix jours ouvrés à partir de la date à laquelle le gestionnaire du sinistre sera en possession de tous les éléments nécessaires au règlement du dossier

Clôturée

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