Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
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Plaintes les plus récentes
Problème de remboursement
Bonjour, je devais allé à Amsterdam le 1 er juillet avec une amie qui est malheureusement malade.On a pris l’option annulation du coup le 20 juin j’ai prévenu par téléphone et par mail et ici j’attends toujours le remboursement. Quand je téléphone il est occupé ou répond jamais. J’ai mis un commentaire négatif sur son groupe de voyage qui du coup j’ai reçu une réponse même pas 48 heures après comme quoi il ne me rembourserait pas. Voici les preuves de tout.Merci d’avance pour tout Car je ne sais pas quoi faire je suis malvoyante c’était mon seul voyage possible et là ça me dégoûte même de partir ailleurs .Ce monsieur doit se rendre compte qu’il fait du mal en faisant ça.Virginie Brasseur
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