Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
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Plaintes les plus récentes
Problème de remboursement
Suite à une commande passée le 5 octobre 2023 , je me suis permis d'envoyer email le 12 octobre , sans nouvelle d'un éventuel suivi et sans une suite de ma commande. J'ai ensuite tenté de les joindre à plusieurs reprises . N'ayant reçu aucune réponse , j'ai écrit un commentaire sur Google. Enfin un message sur WhatsApp suite à cela ! Après quelques échanges totalement infructueux concernant ma commande , je leur ai suggéré que j'allais créer un litige . Ils m'ont menacé d'appeler la police et de porter plainte pour harcèlement ! 6 juillet 2024 , j'ai toujours des promesses de remboursement, ils auraient fait une tentative de remboursement mais rien sur mon compte. Aujourd'hui , 24 août 2024, j'ai refait une tentative de contact pour demander à nouveau mon remboursement. Sois disant que comme il ne s'agissait que d'un petit montant (7€) , il ne pouvait pas me rembourser , me disant que cela montrait que j'étais une "mauvaise personne" pour "insister" pour un remboursement si petit. Je n'ai pas à subir ce jugement. Si j'avais la capacité de jeter 7€ par les fenêtres, je ne serais pas si insistante et j'estime ne pas avoir à subir ce genre de jugement. J'ai commandé un produit que je n'ai pas reçu, j'estime avoir droit à mon remboursement. Ils tentent de m'intimider de manière incorrecte. Je souhaite juste mon remboursement.
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