Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Arnaque à l’achat groupé
Bonjour, je me suis inscrit à un achat groupé de mazout par la société Groupasol. Ils ont choisi le fournisseur ACMazout. Celui-ci a d’abord informé qu’il avait deux semaines de retard dans ses livraisons. Il ne respectait déjà pas le délai maximal de 15 jours.Ils ont envoyé un sms informant qu’ils ils livraient le lundi 14/10. Quand je leur ai répondu de préciser : lundi 17 ou vendredi 14, ils ont répondu qu’ils avaient clôturés la livraison. Je vais donc devoir payer 150€ en plus pour cette annulation arbitraire et non communiquée. J’ai signalé cette situation au fournisseur ainsi qu’au gestionnaire d’achat groupé.
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs