Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Rapports erronés
Madame, Monsieur, En date du 15/01/2025, pour le certificat de conformité du gaz. Je constate toutefois que vous avez rendus deux rapports contradictoires sur la maison rue Antoine Pahaux menant à sa non-conformité alors que toutes vos demandes faites sur le premier rapport ont été exécutées. Soit le premier rapport était insuffisant et présentait un danger, soit votre deuxième est excessif. Ce qui a entraîné d'avoir payé deux fois et de devoir à l'avenir payer une troisième fois un rapport alors que vos demandes ont été exécutées mais semblaient alors incomplètes de votre part. C’est pourquoi je vous demande soit le passage du certificateur ayant fait le premier rapport pour avoir un retour cohérent. Soit le remboursement d'un des deux rapports pour cause d'incomplétude. Cordialement, Annexes: - Copie facture de mise en conformité - Copie des deux rapports
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs