Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Annulation de PV
Bonjour, le 15 mars 2020 appartement j'ai été à Anvers,,, j'avais reçu un courrier en néerlandais j'ai demandé en français car je comprenais rien,,,le silence absolue,,il ya un moi je reçois enfin le PV en français, j'ai répondu avec une déclaration de police que j'ai faite en 2020 pour abus de confiance et vole de ma 2ème clé de voiture parole petit ami de ma fille...plus preuve que je travaillais ce jour là. La réponse était trop tard, votre dossier et chez l'huissier...qu'alors des que j'ai reçu le PV en français j'ai immédiatement repondet transmets les documents .Actuellement l'huissier réclame plus de 600€ pour quelques choses dont je suis pas responsable. Veillez svp m'aider car je ne.me retrouve plus.
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs