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R. S.
03-08-23

demande de remboursement

Bonjour,J'ai réservé trois billets d'avions pour un vol Paris (Orly) Newark (New York) avec Air Caraibes. Le vol était prévu initialement le 12/07/23 à 19H05. La veille (11/07) j'ai reçu une information mentionnant que le vol était retardé à 20h30 et l'enregistrement disponible jusque 19h soit 90 minutes avant le départ conformément à l'information figurant sur le billet électronique. Le jour du vol (12/07), je constate le matin sur l'application que le vol est retardé à 21h. J'en déduit donc que l'enregistrement est ouvert jusque 19h30 conformément à ce qui est mentionné sur mon billet électronique (90 minutes avant le départ). Je me suis présenté à l'enregistrement à 19h05 le 12/07 et il n'y avait plus d'employé de Air Caraibes (French Bee). Je me suis rendu au guichet de Air Caraibes et l'employée d'accueil m'a informé que l'enregistrement avait été cloturé à 19h. Je n'ai reçu aucune information précisant que la limite d'enregistrement était de 2 heures avant le vol et j'estime donc que Air Caraibes est entièrement responsable du fait que je n'ai pas pu prendre le vol. Je demande donc un remboursement des frais que j'ai assumé suite à l'erreur de Air Caraibes à savoir:- trois billets d'avion aller simple Paris New York (2058 eur)- frais d'hotel pour une nuit à Paris (134 eur)- frais de parking supplémentaires (125 eur)Bien à vous,Radouane SGHIR

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