Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
ALLIANZ modification de contrat unilatérale
Comme vous le verrez dans les copies de courriel, j'avais téléphoné à la compagnie pour les informer du changement de véhicule (confirmé par courriel n°1). L'interlocuteur m'a répondu que c'était un numéro de plaque qui était la référence, mais que je pouvais leur envoyer les coordonnées du nouveau véhicule (ancêtre). Ensuite, Allianz m'a demandé d'autres renseignements que j'ai fourni. A la suite, Allianz m'a envoyé un nouveau avenant avec un prix bien plus important 179€ a.l.d. 120€ ce que je n'ai jamais demandé. (Lors de la souscription sur le site de "Dépannage direct", ce contrat coûtait 71,95€ pour le dépannage en Belgique). Suite à cet avenant, j'ai réclamé la brochure et les conditions de ce contrat. Je ne les ai jamais reçu (courriel n°2). J'ai essayé d'en prendre connaissance via leur site internet (en français) et à chaque fois , je me retrouvais avec des conditions pour vélo ??? (défaut du site) Finalement, j'ai refusé expressément leur nouveau contrat, demander l'annulation de celui-ci et le remboursement partiel de l'ancien contrat qu'ils ont supprimé de leur chef. J'ai reçu le 24/12/2024 une mise en demeure recommandée . Et ce 2 janvier 25, je reçois un courriel me signalant l'annulation du contrat. J'espère que cela arrêtera les rappels et mise en demeure. J'ai attendu ce 02/01/25 pour joindre test-achat. Suite à vos bons conseils, je rempli ce formulaire. Concernant, l'ancien contrat n° police 1001283732 qui a a été payé le 26/06/24 (pour un an) et a été annulé par la compagnie le 15/10/24. J'attends toujours un remboursement pour la partie de prime non utilisée. En vous remerciant de vos bons soins, je vous adresse mes meilleurs voeux pour 2025 et reste à votre disposition pour tous renseignements nécessaires. Bien cordialement, Yves Van Gompel TA: 468789-85 0497/838672
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs