Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Mauvaise réparation vehicule d'occasion
Bonjour, j'ai acheté un véhicule d'occasion en juin 2023 chez Alsa-cars le jour où j'ai été la cherchée un témoin moteur est apparu, je l'ai directement contacté, il a accepté de faire les réparations (catalyseur à changer) il a déposé mon véhicule chez une connaissance a lui qui a mis plus de 1 mois et demi à faire la recherche de panne et la réparation c'est extrêmement long ensuite 2 mois après, je l'ai recontacté, car j'entends un bruit de chaine et il m'a envoyé dans un garage miteux (toit qui fuit, crotte de chien partout, moisissure,...) et elle est restée un peu plus de 33 jours pour que le garagiste me dise l'ordinateur dit qu'il n'y a rien alors, je n'ai rien fait à savoir que pour un bruit de chaine aucun moteur ne dira qu'il y a un problème, car c'est une pièce qui se détend et tape une partie métallique du moteur et qui risque de détruire mon moteur donc garage complètement incompétent en partant de ce fameux garage, il m'a conseillé de faire une vidange ça aidera...(heu a rien, mais bref) du coup, j'ai contacté un mécanicien pour me donner des conseils et il a regardé dans le pot du filtre à huile et a trouvé de la limaille de fer dedans, donc il y a bien un problème, j'ai recontacté Alsa-cars, il m'a dit qu'il allait me renvoyer dans le premier garage ou elle a été pour le catalyseur, mais cette fois ce n'est pas un simple changement de pièce à faire c'est un travail ultra-précis, car il faut démonter tout le moteur et maintenant alsa-cars fait le mort plus de reponse que ça soit par sms,watsapp ou appel...
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs