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L. S.
04-08-23

Absence de produit de remplacement après renvoi

Bonjour,J'ai acheté en mars 2022 une trotinette sur le site AOVO. 1 an plus tard, la trotinette est cassée mais toujours sous garantie. Je contacte AOVO qui me propose une trotinette remis à neuf en échange de ma trotinette. Je leur envoie donc ma trotinette via une étiquette qu'ils me fournissent mais que je paie. S'en suit plusieurs semaines sans réponses à mes mails et sans l'ombre d'une trottinette de remplacement. Nous réussissons finalement à avoir une réponse en utilisant d'autres adresses mail. Notre correspondant nous fait savoir qu'il n'y a pas de trotinette de remplacement pour mon modèle et me rembourse les frais de port. Depuis, plus de réponse.Ils sont en possession de la trottinette que nous avons payé et qui est toujours sous garantie (2ans). Je souhaite récupérer une trotinette remise à neuf ou un remboursement de l'achat de ma trotinette (407,55€).

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