Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Amende parking non-justifie
Bonjour,Je reçu une amende parking de Apcoa a Vilvoorde quand j’étais dans la voiture au volant, après avoir laissé ma femme descendre pour aller a l’hôpital AZ Portaels. J’étais en train de faire les manœuvres pour réintégrer le traffic, quand le scan car est passé et à pris la photo exactement en ce moment.J’ai fait les démarches pour contester auprès apcoa, mais après deja 3-4 échanges via emails ils insistent que je dois payer parce-que la portiere n’était pas ouverte (!).Merci pour votre aide et je reste a votre disposition avec plus de détails.Bien à vous,Lucian Manda
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs