Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
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Plaintes les plus récentes
Demande de remboursement
Nous avons fait appel à votre société afin de déterminer l'emplacement exact d'une fuite d'eau, résultant en l'apparition d'une flaque au niveau de la cave, sous la décharge des eaux usées, à chaque utilisation de la douche au 4ème étage de notre copropriété. (intervention 087635)Le rapport de votre examen, réalisé à l'aide d'un endoscope, conclut au percement, au niveau du 3ème étage, du tuyau de décharge situé dans la trémie examinée.Notre plombier chargé ensuite d'effectuer la réparation du tuyau désigné par votre « examen », ne constatat cependant aucun problème sur ce tuyau.....et pour cause : Votre technicien s'est trompé de trémie !!! Celle qu'il aurait dû examiner est située à plus de 2 m (bien évidemment dans l'axe de la cave) de celle examinée.Son intervention fut donc totalement inutile et même nuisible puisqu'elle conduisit au démontage superflu d'une cloison (et sa remise en état) au 3ème étage.Nous demandons depuis plus de 2 mois le remboursement du montant payé pour votre « service » soit 425€ (que votre opportun règlement oblige à régler lors de votre prestation).A votre demande nous vous avons fourni les preuves incontestables de votre erreur de diagnostic (rapport et photos prises par le plombier + plan technique de l'immeuble).Vous avez souhaité venir revoir les lieux ce que nous avons accepté mais, vous faites désormais « le mort » et ne répondez plus à aucune de nos sollicitations (téléphone ou courriel) ce qui constitue à mes yeux une forme de profonde malhonnêté.
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