Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Produit sous garantie sav inexistant
J'ai acheté via testachat/giftin 1 tablette archos que j'ai payé 72€, en date du 13 janvier. Au bout de 4 utilisations celle-ci a cessé de fonctionner. J'ai contacté testachat qui m'a redirige vers giftin quiba son tour ma redirigee vers le sav archos. Depuis le mois de juillet J'ai envoyé 2 mails et aivtempli le formulaire pour 1 demande de prise en charge sous garantie de la réparation ou remplacement de la tablette, mais je ne reçois aucune réponse et tout le monde se lave les mains. Testachat offre (car j'ai payé 72€ pour mon cadeau de bienvenue...) des produits plus que médiocres avec 1 sav qui ne répond pas. J'ai regardé sur le net et énormément de gens se plaignent tant de la médiocrité des produits archos que de leur SAV injouable. Si par magie ils ont un retour du sav cela prend plus de 4 mois pour au final n'avoir aucune solution
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs