Plaintes les plus récentes

M. P.
17-09-23

Produit sous garantie sav inexistant

J'ai acheté via testachat/giftin 1 tablette archos que j'ai payé 72€, en date du 13 janvier. Au bout de 4 utilisations celle-ci a cessé de fonctionner. J'ai contacté testachat qui m'a redirige vers giftin quiba son tour ma redirigee vers le sav archos. Depuis le mois de juillet J'ai envoyé 2 mails et aivtempli le formulaire pour 1 demande de prise en charge sous garantie de la réparation ou remplacement de la tablette, mais je ne reçois aucune réponse et tout le monde se lave les mains. Testachat offre (car j'ai payé 72€ pour mon cadeau de bienvenue...) des produits plus que médiocres avec 1 sav qui ne répond pas. J'ai regardé sur le net et énormément de gens se plaignent tant de la médiocrité des produits archos que de leur SAV injouable. Si par magie ils ont un retour du sav cela prend plus de 4 mois pour au final n'avoir aucune solution

Clôturée

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme