Plaintes les plus récentes

J. P.
Aujourd'hui

Problème de remboursement

Bonjour, Concerne: procédure ARCOPAR Deux associations de juristes se sont constituées pour tenter une action en justice afin de récupérer les parts coopératives ARCO mises en liquidation: Arcoclaim et Deminor. Notre famille ayant été spoliée pour un total de 11.000€,nous avons été invités à nous inscrire, d'abord chez Arcoclaim, puis chez Deminor Maintenant, Deminor nous signale que nous ne pouvons participer qu’à une seule procédure pour réclamer une indemnisation pour les mêmes faits, et nous demande de nous retirer d'Arcoclaim. Comme il s'agit pour nous d'un choix difficile, j'aimerais faire appel à votre compétence. Ma question est: parmi les 2, laquelle conseillez-vous: Arcoclaim, ou Deminor ? Et si l'une d'entre elles obtenait éventuellement gain de cause, l'éventuelle indemnisation ne concernerait que ses affiliés, ou aussi l'ensemble de tous les coopérateurs ? Ne serait-il pas utile que votre association rappelle à nos instances, que près de 800.000 clients Belfius (ex-Dexia) attendent toujours leur remboursement, alors que Belfius annonce un milliard de bénéfice, et que l'Etat voudrait les faire entrer en bourse, en annonçant la vente prochaine de 20% du capital au privé ? Avec mes remerciements anticipés, recevez mes meilleures salutations. J-C

En cours de traitement
C. C.
03-11-19

Compte bloqué depuis Juin 2011

Bonjour,Je vous écris pour avoir les dernières informations concernant les actions ARCOPAR.Je possède une certaine somme d'argent bloquée depuis Juin 2011.Je souhaiterais récupérer celle-ci car depuis elle dort sur le compte d'autant plus qu'elle ne rapporte plus aucun intérêt.Je pense que plusieurs personnes sont dans mon casJe ne trouve nulle part trace d'une action qui aurait été lancée.Peut être qu'en lançant cette action les choses pourrons bouger car ensemble nous sommes plus fortsBien à vousC.Comina

Clôturée
J. N.
27-09-19

Demande de remboursement

Bonjour.Je suis toujours en attente du remboursement ?Pouvez-vous m'informer du suivi de cette demande de longue date. CordialementJM Notarnicola042357584

Clôturée

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme