Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Compte bloqué depuis Juin 2011
Bonjour,Je vous écris pour avoir les dernières informations concernant les actions ARCOPAR.Je possède une certaine somme d'argent bloquée depuis Juin 2011.Je souhaiterais récupérer celle-ci car depuis elle dort sur le compte d'autant plus qu'elle ne rapporte plus aucun intérêt.Je pense que plusieurs personnes sont dans mon casJe ne trouve nulle part trace d'une action qui aurait été lancée.Peut être qu'en lançant cette action les choses pourrons bouger car ensemble nous sommes plus fortsBien à vousC.Comina
Demande de remboursement
Bonjour.Je suis toujours en attente du remboursement ?Pouvez-vous m'informer du suivi de cette demande de longue date. CordialementJM Notarnicola042357584
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs