Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
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Plaintes les plus récentes
consommation anormale de gaz suite à la mauvaise installation de ma chaudière à gaz à condensation
Bonjour,Debut 2021, suite à une panne irréparable de ma chaudière à mazout Viessmann, j'ai fait installer par la société AS Maintenance une chaudière à gaz à condensation de la marque Vaillant. La chaudière m'a été décrite par la société AS Maintenance comme très économique. Le 21/4/2023 j'ai reçu une facture d'Engie de 11900 eur pour la consommation de 2021 et 2022, n'ayant pas communiqué à Engie l'état de mes compteurs début 2022. La consommation de gaz était de 57000 kWh. J'ai immédiatement contacté Mr Nordine Grana, l'installateur de AS Maintenance mais il n'est jamais venu pour régler le problème.J'ai donc fait une photo de mon compteur juste avant d'aller dormir et juste après m'être levée, la consommation de gaz était de 1kWh, le chauffage étant coupé et cuisinière pas utilisée. Le 5 juin M. Grana m'a dit par Whatsapp qu'il doit y avoir une fuite quelque part et qu'il va falloir tester sur la conduite et qu'il allait passer. Le 8 juin, énervé par mon insistance, il m'a promis de passer le lendemain matin mais il n'est toujours pas venu. La chaudière continue donc à dysfonctionner et à consommer à fond perdu. J'ajoute que j'ai contacté M. Grana à plusieurs reprises en 2021 suite aux divers problèmes (mes échanges sont disponibles sur Whatsapp) avec la chaudière et l'application qui y est attachée.
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