Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
La gouttière installée n'est pas étanche
Bonjour ,Les travaux ont été réalisés en octobre 2022 .J'ai malheureusement payé l'entièreté de la facture en date du 13/10/22. Mais quelques jours après , je me suis rendu compte que la pose de la gouttière présentait de nombreuses fuites lors de pluies.Après de nombreux appels téléphoniques et d'emails , la société est venue faire une réparation le 31/05/23 ( soit 7 mois après la fin des travaux )Il s'est avéré après quelques jours que cette réparation n'était toujours pas efficace.A ce jour et après de nombreux appels téléphoniques , pas de réponse.Je souhaiterais que ce travail soit terminer le plus vite possible ou un remboursement de 30% du montant du coût de la pose de la gouttière soit 413 € ( 1377x30% ) pour que je puisse faire réaliser le travail de finition.Merci pour votre aide.
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs