Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Surfacturation
Bonjour, J'habite dans un immeuble de 10 appartements et nous avons fait appel à un serrurier pour une porte d'entrée à l'ouverture défectueuse. Après le travail effectué par votre technicien, nous avons reçu deux factures dont les copies sont jointes. Les travaux ont consisté en un remplacement du ferme-porte, un réglage de la gâche électrique et le remplacement de la caisse de serrure. La serrure elle-même n'a pas été remplacée. Ces factures ont été payées par le Syndic, sans aucun contrôle. Le coût total de l'intervention s'élève à 842,10€, ce qui nous semble exagéré. Le coût n'est pas ventilé entre coût de déplacement, coût des pièces remplacées et coût de la main-d'oeuvre. Nous demandons une explication sur ces coûts avant de prendre position. Bien à vous, Bernard Lemaire
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs