Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
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Plaintes les plus récentes
retard de 16 jours de deux bagages
le lundi 27 juin dernier je, me rendais à Mombasa avec la compagnie Austrian airlines(ref Austrian TJWTZJ) ( billets achete sur Cheaptickets CBE-5587146). il etait prevu que je fasse une escale à vienne pour directement prendre mon avion pour Addis Abeba. Malheureusement dû à un retard de vol dès bruxelles j'ai manque ma correspondance à vienne et j'ai du reprendre un vol le lendemain vers 20h pour rome et de la decoller vers Addis abeba... l'on m'avait assuré que tout mes bagages seraient en route vers Mombasa que je ne devait pas m'inquieter ( en tout 3 bagages ) en arrivant à mombasa je suis surprise de voir que je n'ai aucun de mes bagages à main ils me disent qu'ils arriveront dans 2 jours maximum... le lendemain je n'ai recu qu'un bagages et mes deux autres bagages ne sont arrivé que le 14 juillet et je rentrais le 22 juillet... aucune indemnité journaliere concernant mes achats de survie que je n'ai plus (en preuve) et aucune compensation financiere pour s'excuser... pour qu'au final tout ce temps mes bagages etaient encore à Vienne à mon retour mes bagages sont arrivé 4 jours après
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